< Tous les avis Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Pat One Pat One
Publié le 26/06/08 à 07:03
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis presque 2 mois pour contrôler mon séquenceur, c'est vraiment bien, ça fait gagner du temps et c'est super pratique, pas trop compliqué à mettre en oeuvre. J'ai suivi le tuto de Romjé qui est absolument génial, merci Romjé, très clair, super détaillé, ça permet de tirer profit de la machine très facilement.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le + : le mode mackie control qui marche bien et permet de controler les séquenceurs, avec le BCFview c'est très agréable à utiliser, les faders motorisés, les potars rotatifs infinis, la machine a l'air solide.

Le - : l'écran un peu petit et qui n'affiche pas de réelles informations intéressantes.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non, je l'ai acheté dans la limite de mon budget, je pense qu'il n'y a pas mieux pour le prix.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Un peu cher mais ça va, la machine est très pratique et facilite vraiment la vie pour piloter le séquenceur, c'est excellent, mais ça ne remplace pas la souris et le clavier, c'est complémentaire.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Oui, dans cette gamme de prix sans aucun doute, si j'avais un budget plus important je ne sais pas, je me prendrais peut-être un bitstream ou novation remote qui ont l'air d'avoir plus de fonctionnalités. Mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.