< Tous les avis Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
blackle blackle
Publié le 15/10/11 à 19:49
Elle a été ma première expérience en surface de contrôle. Avec elle j'ai beaucoup appris malgré sont coté abstrait qui par moment était très agaçant (manque cruellement d'afficheurs). Elle a des possibilités de gestions et de réglages importantes mais la manière de les régler par le logiciel est souvent digne de la logique des plus grandes thèses de la physique quantique. Après 7 ans de bons et loyaux services (et sur l'insistance de mon mari) je me suis enfin décidée à passer à autre chose (j'imagine qu'il devait en avoir marre de m'entendre grogner devant les touches devenues récalcitrantes), (ou peut-être marre de me voir perdre du temps à essayer de comprendre pourquoi les potentiomètres ne réagissaient pas), (je sais, j'ai tendance à abuser des parenthèses). Mais je n'oublie pas que grâce à cette behringer mon avancée dans l'univers de la MAO aurait été encore moins simple.
Pour conclure, si vous n'avez pas les moyens ou tout simplement pas l'envie de vous acheter autre chose que cette surface de contrôle, rien de ce que j'ai pu écrire ne doit vous en dissuader. Elle reste pour un investissement plus que modéré un excellent choix. Elle est loin d'être parfaite, mais elle permet de travailler convenablement et c'est bien ça le plus important.

Sarah, une musicienne qui aimerait tant que la MAO soit mise entre parenthèses par moment :)