Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Pouvais-vous m aider je suis en galère sur la bcf 2000

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvais-vous m aider je suis en galère sur la bcf 2000
Je n arrive pas a assigner la bcf2000 sur le logiciel cubase le pouvez me donner les differentes etapes a suivre pour que celle ci marche a merveille merci a tous :(((
Kit.sou@wanadoo.fr
2
Slt strife,
tu l utilises pour tes instrus vsti ? si t as d autres infos sur ce que tu veux faire :clin:
Warpboy@kagura lab...
3


Cela dis, il te suffit de démarrer le BCF en mode Mackie Control, puis, dans Cubase, d'ajouter un périphérique "Mackie Control" dans le gestionnaire de périphérique. Tu verras, c'est bien plus simple que n'importe quel autre mode.

Accessoirement, lis tous les topics de ce forums, certains, nottement ceux où participe Romjé, sont une mine d'infos pratiques.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut !

Sauf que Cubase LE n'a pas de support natif de la Mackie Contrl, alors ça marchera pas ;o)

Faudra l'utiliser via Generic Remote, et là, va falloir potasser le manuel !

@+
Romjé.
5
Oups, j'avais pas le tout petit le ;) ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut tout le monde! :lol: je suis novice dans la MAO et j'aurai bien besoin d'aide! voici mon problème : j'aimerai pouvoir controler samplitude professional 7.02 avec la BCF 2000. j'utilise également une EDIROL FA-101 en carte son externe. j'ai réglé la carte son et samplitude sur 44100Hz. ça fait bientot 3 mois que je galère et rien ne change! :furieux: j'ai tout d'abord tenté de me mettre en mode STAND ALONE 3 sur la bcf pour controler avec un cable MIDI en mode EDIT et en mode LEARN! mais rien n'y fait, là je me suis remis en mode USB 1 avec le cable USB mais c'est toujours pareille! :fache: quand j'essai en mode LEARN soit la BCF 2000 n'écrit rien, soit elle écrit BAD puis 1 seconde aprés GOOD! je n'y comprend plus rien. et samplitude me dit souvent "CANNOT OPEN MIDI DEVICE, THE DEVICE IS PROBABLY USED BY ANOTHER APPLICATION" et je comprend pas pourquoi il me dit ça trés souvent alors que j'ai plusieurs fois changé les réglages des entrées et sorties MIDI. si une ame charitable pourrai me répondre d'une maniére simple et précise ça serai vraiment cool! car le mode d'emploi de la BCF 2000 est hélas pas trés explicite... merci beaucoup à celui, celle ou ceux qui m'aideront à sortir de cette galère infernale! :clin:
7
C bon je m'en suis sorti mais si quelqu'un pouvai m'expliquer comment ouvrir un nouveau sujet ça serai sympa et ça m'éviterai de déranger les mauvaises personnes! merci :D:
8
Salut !

tu fais "Retour aux sujets" pour retourner sur la page principale du forum BCF 2000, puis "Nouveau Sujet". Tu oublies pas de mettre un sujet ;o)

Voilà.

@+
Jérôme.