Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

Il est temps de se faire entendre !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il est temps de se faire entendre !
Salut !

Peut-être que vous ne le savez pas mais il existe une mailing list Yahoo dédiée aux séries BCx, sur laquelle il y a plus de 500 abonnés.

Ici http://launch.groups.yahoo.com/group/bc2000/

Après discussion nous avons décidé de tenter de faire un peu pression sur behringer pour qu'ils se remettent un peu au boulot pour bosser sur le développement de nouveaux OS, etc.....

Le principe est simple. Vous vous inscrivez sur la liste et dans la partie "Files", il y a un répertoire FEATURE REQUEST. Il suffit d'y uploader un fichier texte dans lequel figurent les améliorations que vous aimeriez voir implémentées. Passé un certain délai, on va créer une liste pétition et on enverra tout ça Behringer. On sait jamais. Le but étant aussi qu'ils se décident à libérer du code pour ceux qui savent programmer et voudraient faire ça eux-mêmes.

Egalement disponible dans cette section, un driver en version 1.2.3.1 qui devrait plaire à ceux qui ont des problèmes. Développé par un membre sur la base de l'updater Behringer.

J'espère que les modéros ici ne prendront pas ceci comme du spam. Rien n'empêche de relayer les discussions ici. En gros, plus on aura qqch de concret et plus on sera nombreux, plus on aura de chances de voir qqch se passer.

@+
Jérôme.
2
Je plussoie!!!

Par contre, pour éviter toute ambiguité, il s'agit bien d'ennoncer les amméliorations logicielles sans apports matériels, isn't it?

Sans ça, ça n'aurait pas grand intérêt.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Yo !

Oui, améliorations des OS et autres logiciels. Mais on peut aussi proposer des améliorations pour un futur produit. Pourquoi pas.

@+
Jérôme.
4
Romjé toujours au tOP :boire: mais pour l'instant je ne vois pas ce que je vais demander de plus au PaPA noël ... peut-être rajouter la valeur des potars pour le paramétre volume dans le BCF VIEWER :?!: ... il y a déjà ce qu'il faut pour le pan mais volume :noidea:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD