Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 20:02:54WinXP : màj drivers impossible + pas de control panel
Bonjour,
je viens d acheter la bete et :
winXP la reconnait tout seul, mais : impossible de faire la mise à jour vers les drivers 2.xxxx . En effet, windows l ayant reconnue d 'office il refuse de lancer l installateur. quand je desinstalle dans le controle panel , au reboot c est la meme chose. Behringer m a conseillé d installer le 1.2.xxx.
dommage : dee ne pas avoir le dernier pilote et surtout : JE N AI PAS DE CONTROLE PANEL.
donc cela semble etre un pbm avec winXP (+ses dernieres màj) non ?
et vous comment vous avez fait ?
cheers
Anonyme
521397
2Posté le 20/08/2007 à 20:11:39
Ou t'as vu des drivers 2.xxx? yen a pas sur le site de berhinger...
0
shamanic
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/08/2007 à 01:33:02
Tu parles bien de la BCF, pas de la BCA par hasard ?