Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 avec le logiciel forte

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
1 BCF2000 avec le logiciel forte
Je viens d'acquerir une BCF2000 pour commander mes vsti, que j-utilise avec forte de brainspown pour le live ! mais surprise !! il n'y a pas de retour vers la table ... pas de midi out !!!
j'avais déja fainté le logiciel en trouvant un vsti qui faisait juste midi out, mais la pour la bcf ça marche po ! alors que les VSTI en stand ALONE marchent et communiquent dans les 2 sens !!
en gros quand un vsti est dans forte il n'envoi plus d'information midi !
quelqu'un a une astuce ????

...

2
Salut Xavier, dis-donc, ça pootre ton groupe ! :aime:

Je connais pas la bcf2000, mais à mon avis le mieux serait que tu patientes jusqu'à la version 1.7 de forte, qui supporte la sortie midi pour chaque instrument, si je ne m'abuse. (je suis béta testeur, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer :((( )

Et sinon, tu as essayé EHCo ?
3
Alors oui j'ai telecharger la démo hier de ehco ... mais apparament ça marche po ! mais ça devient un peu compliqué ! faut charger de sys ..etc ... mais je voudrai bien y arriver ! j'ai l'impression que sur le forum de Brainspawn qu'il ne prévoi pas cet solution ...Mais je comprend pas en quoi c compliqué ! car les logiciel en standalone (genre B4) envoi le midi, pourquoi il squize ces infos ??? sinon je vais passer a un autre logiciel pour le live ...
j'espere trouver la solution !!
xav

...

4

Hors sujet : Mysteryfunky : Mes condoléances pour ton VFR :clin:



Hors sujet : Super sympa Mystery !!



Hors sujet : Elle est mariée la chanteuse ?? Parce que si j'étais pas marié moi même... :lol:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5

Hors sujet : Ah Anais ! Elle fait toujours le même effet ! :mdr:

Aller je :fleche: