Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf2000 enfin compatible vista?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 621 vues
  • 6 followers
1 Bcf2000 enfin compatible vista?
Bonjour a tous, je suis sous vista et aimerais savoir si cette bcf2000 tourne enfin sur vista ou si cela est en passe de se faire.......ou voir pas du tout a mon grand damne...snif
LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!! LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!!
2
C'est pas la peine de poster 3 fois :8)

Ola !!!

3
Y'a pas qu'un port USB sur la BCF, y'a aussi des prises Midi...
D'autant plus que pour le moment faut être suicidaire pour vouloir bosser sur vista:
"Eh!!! commençez pas à jouer sans moi les mecs, vista n'a pas encore booté" :D:

4
Je fonctionne sous Vista depuis ça sortie, et j'utilise la BCF2000 sans problèmes jusqu'a présent
Stan Way
5
Primo, heu dsl pour les trois post c'est le net qui a deconné, je pensais qu'il ne lavais pas envoyer donc clik clik et reclik...sorry
deuzio sur vista je n'ai encore aucun souci a deploré (je compose je mix, remix et recompose)... ni bug ni quoique ce soit, donc tu iras te suicider ailleurs..lol c un blague (je precise). C'est vrai que pleins de gens m'on ventés les mesfaits de vista..bah jvois pas pourquoi avec moi ca tourne tout seul...
tercio t sur vista et tu tourne avec la bcr via midi? cool je m'en vais direct l'acheter...hé hé...
LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!! LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!!
6
Je fonctionne sous Vista depuis sa sortie, et j'utilise la BCF2000 sans problèmes.
Vista est hyper stable chez moi avec mes RME ...Je précise que j'utilise également à longueur de journée W2K, Mandriva, Léopard/XP(bootcamp), et je n'ai aucun problème avec tous ces OS.
Je maintiens qu'en 2008, un ordi qui plante est un ordi mal configuré !
º¿º
7

Hors sujet :

Citation : ni bug ni quoique ce soit, donc tu iras te suicider ailleurs..lol c un blague (je precise).


Non ce n'est pas question de bug ( malgré l'Os baclé ) mais de réactivité, si tu n'a pas minimum 2 Go de ram tu pinailles grave :)

Citation : Je maintiens qu'en 2008, un ordi qui plante est un ordi mal configuré !


Ou mal entretenu par son propriétaire, car chaque propriétaire est maître du destin de son PC et Os ... :)

8

Citation : Je maintiens qu'en 2008, un ordi qui plante est un ordi mal configuré !




Ca se discute !!!

Sous XP j'ai eu plein de problèmes avec la suite office, et jusqu'au SP3 et ben ma foi fallait se débrouiller avec des plantages à répétition que ce soit avec outlook, excel, Power point ou Word . Bien sur le SP3 est sorti bien avant 2008, mais j'imagine bien qu'il doit y avoir quelques bon vieux bugs du même accabit sous Vista.

Ola !!!

9
Oui, mais pas pour tout le monde, comme il n'y a pas eu ces plantages avec la suite office sous les SP1 et SP2 pour TOUS les utilsateurs. Jamais eu le moindre souci non plus... Excel tournant sur une de mes bécanes du secrétariat 8 heures par jour.
º¿º
10
De même...
tout marche bien avec excel et tout...même sur vista j'ai aucun problème...sauf que ça bouffe trop de ressource c tout...donc, aujourd'hui, avec le SP2, faut arréter de dire que l'OS est bancal.

juste au passage : ça fait plaisir de voir un pierre-alain utiliser une BCF2000 :D mdr

T mon double? :p (jmappel aussi pierre alain c pour ça)

serieux au début j'ai cru que c t un type qu'avait hacké mon compte et qui utilisait mon pseudo mdr