Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 et vista

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 676 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 et vista
Salut a tous, :bravo:

j' envisage de passer sous vista,
vous avez essayé ???
ca donne quoi les drivers ?

:???:

merci !
2
En ce qui concerne la bcf elle fonctionne a merveille sur vista que ce soit en midi ou en usb. j'en ais fais l'acquisition il y a quelques jours.
La machine a peine brancher sur FL7 (je n'ai telecharger aucun diver a moins qu'il etait deja present ds l'ordi) que je glissais deja du fader et tournais du potard. pour les autre driver je sais pas.
LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!! LE SON N'EST PAS A VENDRE!!!!
3
Salut !

Oui, mais alors attention ! Le driver proposé par Vista est-il multiclient ?

Tant qu'on utilise la BCF avec une seule appli à la fois, pas de problème, mais si on veut utiliser son appli favorite + le LCD virtuel Behringer, ben sans driver multiclient c'est impossible. Après faut voir ce qui est possible avec un utilitaire de bouclage MIDI genre Hubi's, mais encore faut-il qu'il en existe un compatible Vista.

Une question tout de même. Ressentez-vous réellement le besoin de passer à Vista pour faire de la MAO ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. a part pour l'adressage mémoire supérieur à 3Go si on utilise des banques de sons gigantesques, pour le moment, je ne suis pas sûr de l'utilité du changement de système, mais bon....j'suis peut-être un vieux con ;o)

@+
Jérôme.
4
:coucou:

Hors sujet : Non !!! Non !!! Romjé nous ne sommes pas des vieux con... :boire:
Nous sommes simplement concervateurs ( bin c'est drole en ce momment j'enttend ce mot partout .......... A je sait ......c'est les éléctions aux States !!!!!!! :mdr:


Non sans blague je suis de ton avis ;) Avec tout ce qu'il a falut configurer pour faire tourner nos chères bécanes sous XP , maintenant que ça fonctionne , on vas dire normalement ... Il faudrais me payer chère pour passer sous Vista qui aux dire de certains n'est pas si stable que ça !!!
En plus pleins de softs ne son pas compatible ...
Moi je serais vous ( même si c'est pas le cas ) ...
Je laisserais de côté Vista et travaillerais sous XP !!! Jusqu'au moment ou ces chères informaticiens nous sortirons quelque mises à jours convaincantes ...
ceci n'engage que moi , bien entendu , et chaqu'un fais ce qu'il lui plait , plait , plait ... tien bizard ...
Je suis en forme ce soir :fou:
Passssss...
5
Windows Vista est très stable...
Faut juste un super calculateur et sa centrale électrique pour le faire tourner correctement ^^

6
Oh tu sais Jérôme, je ne suis pas sûr non plus de l'utilité du système, je n'en ai pas ressenti le besoin mais le jour où Cubase (et autres applis MAO) n'a plus voulu s'installer sous Windows 2000 (le meilleur!) plutôt que d'acheter une n-ième licence XP, je suis passé directement à Vista et je ne regrette absolument pas, je n'ai aucune incompatibilité, tous mes logiciels tournent et c'est hyper stable... seul truc, il faut une optimisation pointue et une machine hyper puissante (pas une carouf avec un OS installé avec les pieds): à force d'évolution, mon PC/Vista est bientôt aussi cher que mon Mac/Léopard.
Ceci dit, je me suis monté des configs VSTis sous Linux, c'est plus ce que c'était non plus,... ma première distrib redhat tournait sur un DXII avec 16 mo de ram... avec les nouvelles distribs, tu peux toujours essayer de lancer un startX sur une telle bécane et de toutes façons, les bons VSTis ont besoin de Wine qui, ajouté à KDE, bouffe une ressource monstre!
J'ai aujourd'hui des bécanes sous 2000, XP, Vista, Leopard et Linux et franchement quand on lit tous les trolls qui pourrissent les newsgroups, on se dit qu'il y en a qui n'ont pas dû utiliser souvent autre chose que XP... et d'ailleurs, c'est ceux qui connaissent le moins qui le critiquent le plus... logique :o)
Je ne suis pas pro Vista (qui est loin d'être une réussite), mais si on se rappelle bien, XP a été encore bien plus largement critiqué à sa sortie.
º¿º
7
En l'occurence j'ai les deux Os
Et ce n'est pas spécialement le système en lui même qu'on critique mais Cette politique de devoir toujours bouffer plus de ressources à chaque version de Windows pour des services qui ne servent à rien au commun des particuliers... J'ai XP sur mon PC de MAO, Vista sur le portable je ne suis toujours pas déterminé à Mettre à jour ce premier tant que je n'aurai pas fait évoluer ce PC.

8
Tout à fait d'accord ...
li bien mon méssage c'est ce que j'ai voulu dire , pour le momment Vista en est à ces balbusiments et le plus regretable c'est que microsoft ce sert de ces " nouveaux clients " pour améliorer son nouveau joujou ...
Toutes les remontées lui sont profitable et si il avait du attendre et retarder la sortie de Vista ça lui aurrais surement couté beaucoup mais beaucoup plus chère ...
C'est quand même plus facile de mettre à jour une fois que c'est sortie et que tout le monde remonte le même problème ...Les informatitiens ce penche dessus ( sans tombés ) et le problème est résolu ... plutôt que de faire des tests et des tests et des retests avant de tomber sur la faille je trouve celà un peut regretable au vu du prix du programme ...
c'est tout simplement ce que je voulais dire ... ni plus ni moins ...
Mais comme je l'ai dit chacun est libre et XP est en fin de vie mais il tourne super bien même sur des machines un peut veillissante ...
Donc pour les musicos en herbe que nous sommes et nos petits home-studio je trouve que XP est Bien ...
Mais ce n'est que mon avis et le miens a moi tout seul ...
Je pense qu'avec l'arriver de Vista on a pas fini de discutationner sur les Forums d'audio Fanzine et c'est temps mieux...
Passssss...
9
Hi !

Voilà, c'est ce qui m'intéressait de savoir.

Etant donné que je n'ai pas encore atteint les limites de ma machine (qui date pourtant de 4 ans et demi, maintenant), je ne vois pas l'intérêt de passer à Vista s'il faut en plus avoir une machine de guerre rien que pour faire tourner l'OS.

Ca me rassure, je vais pouvoir garder mon ordi encore quelques temps et me payer mon ampli (rah, enfin ! Plus de 10 ans sans bougies ni vraie gammelle, à jouer dans un simulateur, je peux plus).

@+
Jérôme.
10
Allez hop, un ptit "blues junior tweed Jensen" ! :aime:
º¿º