Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Salut!ptite question bete!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salut!ptite question bete!
Salut a tous est que la bete est livrer avec un manuel fr?
2
Affirmatif, généralement le matos neuf est fourni avec le manuel...
3
Vu lheure je pense que tu ete fatiguer mon pove kamelenbad je parlai dune notice FR!!! :furieux: :furieux: :furieux: bonne nuit mek et apprends a lire
4
:oo: J'hallucine là !!!

La réponse de kamelenbad n'a rien d'aggressive ni d'ironique, il a tout simplement essayé de t'aider en répondant tant que possible à ta quetion aussi mal formulée que ta capacité à être sympa avec ceux qui prenne du temps pour tenter de t'aider !!

Si tu penses que tout t'es dû, t'es pas au bon endroit ici !!

Je propose à mes amis audiofanziens de zapper ce sujet pour faire les pieds à cet iconoclaste mal peigné ! (apprends la courtoisie et va te faire mettre... !)

Un petit avertissement d'un modo serait le bienvenue pour un comportement aussi peu courtois !

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
Ce'st clair que sur ce "pove" tread, c'est pas la question qui recoit la plame de la bétise. "Bonne nuit mek"
6
Faut te détendre p'tit pote, je commence à en avoir marre des mecs dans ton genre qui trainent sur Af. Bonne nuit mec et apprend à écrire jeannot. :oops2:
si tu n'avait pas utilisé d'abréviation j'aurais peut être mieux compris ta question.

Et Oui, quand je l'ai achetée il y avait le manuel en plusieurs langues dont le français.

salut...
7

Message de modération : C'est quand même un comble de dire aux autres d'apprendre à lire quand on a soi-même une mentalité d'assisté (la preuve étant qu'il suffit d'aller sur le site de la marque pour voir que le manuel français y est dispo gratuitement en .pdf)...

Sur ce je ferme le sujet, mais à l'avenir motif6 apprends un tant soit peu la courtoisie, le respect et la politesse avant de reposter, sinon ça risque de mal finir pour ton compte. Ah, et puis si pour ça aussi il faut te mâcher le travail, tu trouveras un manuel ici.

Allez, @u plaisir! :evil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.