Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Un probleme dans live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un probleme dans live
Bonjour tt le monde,
voici mon probleme je souhaite declencher un filte en appuyant sur un rotatif et moduler la frequence aec ce meme rotatif, j'assigne tout ça et je vois dans la fenetre des affectaion midi de live que numero de cc est le meme pour les 2 commandes "1" par exemple je rentre alors dans le menu de la bcf, je regarde mes affectations cc et vois que le rotatif correspond bien au cc 1 mais le poussoir lui est affecté au numero 34, pourquoi je n'arrive pas a le retrouver dans la fentre de live ??
ce probleme n'apparais pas pour tous les potars, pourtant lorsqe j'assigne je fait bien attention a ne pas faire tourner le potar quand j'apuie dessus.
etrange n'est ce pas ?
2
Tu est peut etre sur le canal midi 1?
c'est le canal midi par defaut de live qui peut causer des assignations contradictoires avec ce que tu demande... c'est le cas si la bcf a appris par son midi learn


question
comment fais tu pour faire marcher bc edit ??? j'essaye sous osx et win mais rien ne marche... peux tu me donner un coup de main sur ce topic

/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.317426,editeur-graphique-bc-edit-ca-marche-chez-vous.html