Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Question stupide.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question stupide.
Salut à tous , voila je m'interesse à ce produit , le probleme c'est que il y a écrit surface de controle "MIDI" , et moi je ne bosse pas que sur du midi je bosse aussi avec des piste wave , est ce que ce produit la peut controller du wav , ou suis-je le seul mec au monde à enregistrer ses prises voix et guitares et a vouloir les mixer à la main avec une machine de ce genre ??? merci pour vos réponses !!!! :D:
2
Oui, tu es le seul au monde à enregistrer des voix et des guitares...

Heureusement Behringer a pensé fort à toi et la BCF peut aussi servir accessoirement à contrôler un logiciel d'enregistrement midi ET audio !

en fait elle est dite MIDI car c'est le protocole qu'elle utilise pour contrôler l'ordi ou autre périf (son interface MIDI utilise au choix la prise USB ou les DIN I/O standard)
º¿º
3
Merci pour ta réponse , c'est sympa de la part de behringer d'avoir pensé à moi , je me sens un peu moins seul du coup ^^ !!!!


Je pensais pas sérieusement à etre le seul au monde , mais avec toute cette vague de musique électro les instrument sont retournés à la cave maheureusement !!!!A nous vrais musiciens de changer cela , bon allé je m'emballe , encore merci @+
4
Il va falloir reprendre un peu les cours... du moins les bases :

Leçon N°1 : MIDI = Musical Instrument Digital Interface

Bon, c'est pas méchant hein mais faut juste arrêter de confondre MIDI et format sonore. :clin:
5
:mdr: + 1
Les Gars ne vous fachez pas , comme dit l'auteur de ce topic tout est dans son titre ... :fou:
Je n'ai plus rien à ajouter !!!
Bonne Musique à toi squier06