Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 & Live 7 : changer les pistes avec les boutons du haut ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 & Live 7 : changer les pistes avec les boutons du haut ?
Salut !

Existe-t-il un moyen de changer le sample sur une piste sur simple pression du bouton ce situant au dessus du fader ?

Je m'explique : comme pour certaines pistes j'ai plusieurs samples, j'amerais pouvoir passer d'un sample à l'autre en appuyant sur un bouton. Bouton du haut, remonte dans la liste et bouton du bas, descend dans la liste. De sorte à pouvoir accéder à tous les morceaux et non pas uniquement deux en assignant les boutons.

Merci d'avance ;)
2
Dans live, à ma connaissance, tu ne peux pas changer de scène individuellement.
En gros, si tu change de sample, ça se fera dans toutes les colonnes.

Ceci étant dit, tu te met en dans live en mode d'affectation midi (les boutons deviennent bleu dans live), et au niveau de la piste master, apparraissent 4 boutons, au niveau du bouton "stop clips" en bas au dessus du fader. Tu assigne alors le bouton "fleche du bas" au bouton du bas sur ta BCF, et le bouton "fleche du haut" au bouton du bas de ta BCF.

Et voilou ça y est si tu a bien geré tu navigue dans les pistes avec 2 boutons.

Ensuite si tu veux lancer un sample dans une colonne particulière, tu assigne le bouton "play" de cette colonne au bouton de ton choix.