Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2008 à 22:35:40Cubase sx 2.0 et projet 12 / 16 pistes
Salut
si la question a été posé désolé
j imagine que ce controleur midi et parametrable a presque volonté, une question cependant en imaginant que sous cubase sx 2.0 je souhaite mixer un projet de 16 pistes audio, probleme que 8 fader , imaginons fader piste 1, fader 2 piste 2 ect y a t il une option permettant d'utiliser les 8 fader pour les 8 pistes restantes sans pour autant changer les parametre du mixer cubase et ainsi permutter entre les 8 premieres pistes et les 8 dernieres, ou plus précisement dans un usage ou le fader ajustera le volume des pistes sommes nous limies a 8 pistes ?
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/12/2008 à 00:03:57
Il suffit simplement de changer de bank ('bank down, up' en mode mackie control) avec les flèches gauches - doite de preset et tu voyage sur les 8 pistes suivantes ou antérieure... et en plus les faders se règles automatiquement, c'est jolie à regarder, je m'en sert juste pour faire ça...
Salut et merci pour vos réponses si rapide ca à l air un peu fastidieu mais ca me tente vraiment^pour ergonomiser mes mix, si besoin est et aprés achat si il ya lieu incessement sous peu je reposeterai tel un boulet.