Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Cubase sx 2.0 et projet 12 / 16 pistes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 2.0 et projet 12 / 16 pistes
Salut

si la question a été posé désolé :oops:

j imagine que ce controleur midi et parametrable a presque volonté, une question cependant en imaginant que sous cubase sx 2.0 je souhaite mixer un projet de 16 pistes audio, probleme que 8 fader , imaginons fader piste 1, fader 2 piste 2 ect y a t il une option permettant d'utiliser les 8 fader pour les 8 pistes restantes sans pour autant changer les parametre du mixer cubase et ainsi permutter entre les 8 premieres pistes et les 8 dernieres, ou plus précisement dans un usage ou le fader ajustera le volume des pistes sommes nous limies a 8 pistes ?
2
Il suffit simplement de changer de bank ('bank down, up' en mode mackie control) avec les flèches gauches - doite de preset et tu voyage sur les 8 pistes suivantes ou antérieure... et en plus les faders se règles automatiquement, c'est jolie à regarder, je m'en sert juste pour faire ça... :bravo:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
4
Salut et merci pour vos réponses si rapide ca à l air un peu fastidieu mais ca me tente vraiment^pour ergonomiser mes mix, si besoin est et aprés achat si il ya lieu incessement sous peu je reposeterai tel un boulet.