Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 mon PC ne le détecte pas

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCF2000 mon PC ne le détecte pas
Bonjour
Je vien de ma procurer une BCF2000 de Behringer. Je la branche en usb mais mon pc ne la détecte pas.
Je ne peu pas installer le driver. Un message dit que la BCF2000 n es pas brancher ou pas allumer mais elle es branché et allumé. J ai essayé avec d autre cable USB et meme sur un autre PC et c est la meme chose

Dans la femetre il es inscrit no OS
Et quand je la démare en tenant learn et store il es écrit load mais le PC ne voi rien quand meme

Merci
2
Fait un effort quand tu rédiges gamin,ça donne pas envie de répondre.
3
Oui, j'ai relu et je comprend désolé
4
C DU SMS com t cri, t pa sur 1 tel, t sur 1 forum :shootme:

Fred

5
SI tu as acheté ton interface neuve, demande au magasin un échange standard. SI tu l'as achetée d'occase, consulte le vendeur mais il y a un risque que tu te sois fait entuber...

Sinon essaie de faire un hard reset : ça doit être expliqué dans la notice, au pire tu peux ouvrir le contrôleur et enlever la pile de sauvegarde s'il y en a une, cela remet à coup sûr la machine à zéro quand elle n'est pas alimentée.
6
J'ai déjà ouvert ma BCF pour faire cette manipulation, mais il n'y a pas de pile: c'est une mémoire flash qui est dedans.

Si elle est sous garantie, fait l'échange tout de suite.
7
Salut !

Y a pas une opération (si ma mémoire est bonne) pour installer le Firmware de la BCF en passant par le midi et non l'usb ?
Il me semble que j'avais vu un truc dans le genre... mais je ne me souviens plus vraiment où...
Essaye peut être de chercher dans cette direction.

Bon courage.
David
8
Salut,
le fait que le driver ne veuille pas s'installer, veut dire que cela ne viens pas forcément de ta BCF. As-tu essayé de télécharger la dernière version du driver sur le site de Behringer? Si oui, sous quel OS, XP ou Vista? Ceci dit, j'ai 2 BCF, et je n'ai eu aucun problème à les faire détecter, que ce soit par XP ou Vista.... :8O: