Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 Sous Ableton Live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF 2000 Sous Ableton Live
Salut a tous !

voila après avoir harcelé un ou deux membres ( :lol: ) pour tenter de résoudre mon problème, je met un post sur le forum !

alors voila, j'ai acheter une BCF il y'a 2 semaines, tout heureux, mais impossible de la faire marcher correctement ! j'explique :

en monde "général" : j'ai d'une part fait une fausse manipulation avec les preset (j'ai copier le preset 1 sur les 2 et 3) du coup quand j'assigne par exemple un volume sur le premier fader du preset 1, les premiers faders des preset 2 et 3 contrôle aussi le même volume !
j'ai tenté d'effacer évidement avec le "panic" ou avec le double clique sur "store" comme indiqué dans le manuel mais sa ne marche pas.

D'autre part, avant que je fasse cette bourde, les boutons entre les encodeurs et les faders, fonctionnaient différemment enter les preset (exemple : sur le preset 1, je pouvais assigner des "solo" avec les boutons, et dans le preset 2 : impossible ...)



j'ai aussi essayer de faire marcher la bête en mode mackie (mc c), mais impossible de tourner les presets (avec les boutons prévus pour) donc que 8 faders c'est un peu embêtant ...


en attendant vos réponses

merci d'avance ! :)