Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 21:04:05Bloqué sur bhu1
Salut à tous,
J'ai reçu une BCF d'occaz vendredi. J'ai installé le BFview modifié et suivi les tutoriels, ça marchait impeccable avec Sonar 8 en mode Mackie. J'ai fais un enregistrement samedi, tout allez bien. Dimanche un nouvel enregistrement et là quand je passais d'une bank à l'autre pour piloter les pistes 9 à 16 de Sonar, la BCF passait de "tr" à "bu", j'ai donc fini l'enregistrement sans la BCF.
Aujourd'hui je réessaye, j'allume la BCF en appuyant en même temps sur le bouton 4 pour passer en mode "mcso", impossible, quoi que je fasse elle reste bloquée sur "bhu1". Quelqu'un aurait une idée du problème ou de la manip que je n'ai pas trouvé ?
Je l'ai fait aussi. J'ai même essayé de repasser à la version 1.07 mais ça ne change rien.
D'après ce que j'ai cru comprendre une des solutions serait de flasher le firmware avec une version antérieure à la 1.05 car il n'y avait pas d'émulations LC,MC,BHUI ... et reflasher avec la 1.10
C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui aurait encore les premières version du firmware .