Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Contrôler des plugs in avec la BCF/BCR2000 avec Cubase ou Nuendo. ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Contrôler des plugs in avec la BCF/BCR2000 avec Cubase ou Nuendo. ?
Tout est dans le titre...

Quelqu'un fait-il cela ?
Pour ma part j'utilise la BCF pour commander la console de mixage, et ca fonctionne très bien. En revanche je n'utilise pas du tout les EQ intégré à Cubase, et je souhaiterai savoir s'il est possible de commander par exemple une tranche de console en plug via la BCF ou dédier une BCR pour cette application .. ?

Merci de votre aide !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

2
Hello ca m interesse aussi,

Petite question, j'ai le plus souvent une bonne 20en de piste sur mes projet cubase a mixer, malgres les 8 pistes physique de la BCF, peut on assigner les 20 piste via un systeme de 1 qui soit 1 et 9 ou autre ?

meme question que toi sur les plugin, j utilise les EQ Waves SSL compressor et autre plugs de mastering, , peut on les utiliser via la BCF ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
Hello, Je possède la bcf depuis moins d'une semaine alors je vais essayer de t'éclaircir comme je peux mais d'apres ce que j'ai compris: C'est possible.

Il faut tout d'abord passé la bcf en en mode mackie (voir le forum)

Dans le mode mackie tu as une fonction "insert" qui permet en fait de controler tes vst "en insert".

Tu les controles via les encodeurs (les potards).
Tu peux switcher de "page de controle" via les 2 boutons en haut a droite de la console "PAGE"
Le nombre de pages dépendra de ton plugin.(ex: dynamic de cubase: 4pages)

Voila un petit résumé mais je te conseille le tuto de romjé tout est expliqué et bien mieux!