Sujet de la discussionPosté le 13/12/2009 à 20:48:54bcr & nuendo???
salut
ma question est plutot pour romjé mé si vous avez la solution je suis preneur
ma bcr est en mode usb , configurer sous nuendo en peripherique generique jusque la j ai pu configurer
les volumes de 48 pistes de la console de voix & les 48 panoramiques associer en creant plusieurs preset
dans la fenetre de configuration de peripherique generique sur nuendo.
peu ton parametrer la bcr en mackie control ou mackie baby hui avek nuendo???
si oui kel demarche avez vous fait parse k moi j ai essayer mé dur dur sa passe mal .
j ai investit dans ce matos pour pouvoir bosser + trankillement sur les plug ins d effets et instruments vst
& la c la mer-e
comment assigner les potards du bcr sur un le on off , le gain , la frequence , le q d un equaliseur wave 8 band etc & sur d autres plug ins (apres j imagine k kan on a la demarche pour 1 plug le reste doit ce faire facile)
cordialement
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/12/2009 à 21:25:19
Salut !
Pour la BCR, ce n'est pas possible. Les émulations ne sont pas implémentées dans le firmware de la BCR BCF, seulement.
Essais avec un wrapper et tu aura accès à tous les paramètres de ton plugins controlable en midi. Il doit en exister plein. Perso j'utilise 'bidul' en rewire. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Etudie un peu cette option, ça pourrait arranger tes soucis je pense...
Sinon dans les périphériques génériques tu peux controler tous les paramètres des vst. Quand tu au moins 50 paramètres à gérer c'est super long à programmer mais au moins c'est personnalisable. Pas comme le mode Mackie...
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 12:52:02 ]
squale-692sang
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 18/12/2009 à 10:32:43
salut
j me suis penché sur ton plogue bidule en mode rewire mé la j t avoue ke j y comprends rien surtout avek 1 notice en anglais, & je n ai pas trouvé de videos explicative sur le net dans mon cas precis .
peu tu m expliquer comment dans la fenetre de config de bidule je peu router les plugs in d effet genre eq
8 bandes waves en insert de tranche sur pistes audio & vst instruments de la console de voix de nuendo
sur la bcr 2000 de façon a pouvoir piloter le gain sur les potards 33 a 40 , la frequence sur les potards 41
a 48 & ainsi de suite ...
merçi d avance a celui ki prendra le temps de ce pencher sur mon problème ...