Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet double problème

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion double problème
bonjour! j'ai reçu la bcf 2000 ce matin, j'ai tout installé grâce au super tuto de romjé (merci!!!). je tourne sur cubase sx2, j'arrive à tout contrôler sauf les plug-in qui sont direct x. je suis super déçu parce que j'ai tout mes plug waves en direct x... je voulais savoir si c'était possible d'y remédier.

en suite il se trouve que je n'ai que 2 ports usb sur mon ordi, il y en a un qui est réservé à la carte son et dans l'autre je mets un hub. le problème c'est que l'ordi ne detecte pas la bcf quand je la branche dans le hub, par contre si je la mets direct dans le port ca marche, mais dans ce cas là, pas de souris... est ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

merci d'avance!
2
Tu peux pas ajouter une carte PCI avec de nouveaux ports USB ? A moins que tu n'ai un ordi portable.
3
effectivement j'ai un portable...
4
Sur portable, un PCMCIA USB 2 ports y en a pour 10 à 15 euros.

Sinon, ton hub a une alimentation externe ?
5
nan pas d'alim externe. et si je la branche en midi c'est possible?? sinon t'as pas une petite idée pour les plug in direct x?
6
il y a du changement!!! en fait il n'y a pas (encore) de problème pour le hub, il fallait juste redire à cubase les entrée et sortie midi facepalm . par contre j'ai un autre problème maintenant. quand je ne lance pas le bcfview la bcf marche sans problème dans cubase, par contre si je lance le bcfview, la bcf n'arrive plus à controler cubase, par contre elle suis les faders quand je les bouge à la souris... j'ai dû mal installer un truc mais je ne sais pas quoi

par contre pour les plug in ça n'a pas changé

aidez moi s'il vous plaaaaait