Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

Incroyable problème MIDI !!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Incroyable problème MIDI !!
Bonjour à tous,

Certes mon titre est un petit peu racoleur, mais le problème, aussi simple soit-il, est de taille.

Il se trouve que le potard de la 7ème tranche envoie EXACTEMENT le même message MIDI que le 2e fader en preset 2 !!!

Incroyable non? quelqu'un sait-il comment contourner le problème?

Merci d'avance

Ô
bah ça n'a rien d'extraordinaire . Je n'ai pas le bcf mais le bcr, mais ils fonctionnent de la même manière . Chaque bouton, potard ou fader est totalement paramétrable ( c'est d'ailleurs là tout l'avantage d'un contrôleur midi ) . Pour y parvenir, n'oublie pas de lire la notice . Sur les bcr aussi il y a certains presets d'usine ou plusieurs potards contrôlent le même message midi, mais l'intérêt c'est de faire ses propres présets pour coller aux softs ou au matériel que l'on veut piloter . Une des premières choses que j'ai faite ça a été de virer les presets d'usine .
tu devrais essayer de la faire marcher en mode mackie contrôle, pas besoin de paramétrer et c'est de la bombe pour contrôler ton séquenceur bravo