Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet 3 bcf motorisées, c'est possible?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3 bcf motorisées, c'est possible?
je voudrais m'acheter trois bcf, j'ai lu sur un forum américain que lorsque on avait trois bcf y en avait que deux qui était casadables; Vrai ou faux?

Merci bien
2
Citation :
j'ai lu sur un forum américain que lorsque on avait trois bcf y en avait que deux qui était casadables; Vrai ou faux?



?????? casadables Tu peux préciser ! :?!:

C'est pas plutôt " cascadable " :noidea:
3
Bonsoir,

J'ai personnellement installé 3 BCF en mode MC qui pilote les 24 pistes ( voir plus par décalage de 8 en 8 )de ma DAW sans aucune difficulté.

A+
4
salut moi perso j ai 4 bcf en mackie control sur cubase 6 aucun probleme de fonctionnement bonne zic olliod

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

5
Il ne faux pas croire tout ce qui se dit Outre Atlantique , de surcroît qu'en c'est des grosses conneries !!!!!!

Bien sûr que tu peux brancher plusieurs BCF , j'en ai personnellement 3 raccordées en USB et sous Cubase 5 sans aucun problème .
Et apparement je ne suis pas un cas isolé ...;)

Je ne crois pas avoir lu ici sur AudioFanzine une incompatibilité quelconque avec certains séquenceurs .

Donc tu peux te faire plaisir et demander au Père Noël de te les ramener , mais il faut que tu soit très sage ... :ange:

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:07:04 ]

6
Je crois que c'est la connexion par midi entre elles qui est limitée.
Aucune limite par l'usb.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:23:16 ]

7
ça me rassure alors; merci beaucoup à vous (Je ne crois pas au père noel :), dommage)
8
Ben oui ! Si il existait , ça nous éviterait d'avoir à vider nos livrets à chaque Noël! :mdr::ptdr:icon_facepalm.gif