Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

3 bcf motorisées, c'est possible?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 822 vues
  • 5 followers
3 bcf motorisées, c'est possible?
je voudrais m'acheter trois bcf, j'ai lu sur un forum américain que lorsque on avait trois bcf y en avait que deux qui était casadables; Vrai ou faux?

Merci bien
Citation :
j'ai lu sur un forum américain que lorsque on avait trois bcf y en avait que deux qui était casadables; Vrai ou faux?

?????? casadables Tu peux préciser ! :?!:

C'est pas plutôt " cascadable " :noidea:
Bonsoir,

J'ai personnellement installé 3 BCF en mode MC qui pilote les 24 pistes ( voir plus par décalage de 8 en 8 )de ma DAW sans aucune difficulté.

A+
salut moi perso j ai 4 bcf en mackie control sur cubase 6 aucun probleme de fonctionnement bonne zic olliod

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

Il ne faux pas croire tout ce qui se dit Outre Atlantique , de surcroît qu'en c'est des grosses conneries !!!!!!

Bien sûr que tu peux brancher plusieurs BCF , j'en ai personnellement 3 raccordées en USB et sous Cubase 5 sans aucun problème .
Et apparement je ne suis pas un cas isolé ...;)

Je ne crois pas avoir lu ici sur AudioFanzine une incompatibilité quelconque avec certains séquenceurs .

Donc tu peux te faire plaisir et demander au Père Noël de te les ramener , mais il faut que tu soit très sage ... :ange:
Je crois que c'est la connexion par midi entre elles qui est limitée.
Aucune limite par l'usb.
ça me rassure alors; merci beaucoup à vous (Je ne crois pas au père noel :), dommage)
Ben oui ! Si il existait , ça nous éviterait d'avoir à vider nos livrets à chaque Noël! :mdr::ptdr:icon_facepalm.gif