Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 14:45:10Changement de canal sur un preset de façon global
Bonjour,
Existe il un logiciel qui permette de changer le numéro de canal de tous les controleurs (faders, bouton, rotary)en faisant un minimum d'effort...
J'utilise généralement BCedit pour programmer rapidemment mes assignations mes je ne trouve pas d'options me permettant de changer tous les numéros de channel en une seule fois
J'ai un FCB1010 relié à mon BCF2000 et je n'arrive pas à changer le canal ni de l'un ni de l'autre. Du coup impossible de me servir des deux en même temps.
J'ai lue le manuel et cherché dans les forums. Je ne trouve toujours rien.
Merci Behringer !
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).