Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2013 à 02:26:42bcf 2000 et freestyler dmx
Bonsoir
j'ai pu regarder quelque vidéo qui ne sont pas en français et cela sa intéressement
donc je suis a la recherche de quelqu’un français qui connais bien cela car je me pose des question
-comment configurer la bcf 2000 ?
-comment programmer les piste freestyler a la bcf 2000 ?
y'a til des fichier a changer a mettre a enlevé pour une qualité utilisation a 100%
( quel bouton quel fonction pour vos programmation merci d'avance)
un tuto pdf ou video sur le parametrage serait avec plaisir
Salut, j'ai le mème problème que toi je n'arrive pas à controler Freestyler avec la BCF2000.
Je m'explique, sur le forum, j'ai trouvé un preset pour Freestyler, jusque là pas de problème, seulement avec le B-Control Edit j'arrive à trouver le preset, enregistrer une config de BCF2000 sur l'ordi mais au moment de transférer vers le controleur, je n'ai aucune possibiltée de le faire de la part du BC-Edit.
J'ai surement oublié quelque chose si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour transférer les presets de l'ordi vers le BCF2000 avec le B-Control Edit ou sans.