Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Assignation Pistes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation Pistes
Bonjour!
je vous poste ce message car je souhaite m'acheter une sorte de console controlant l'ordi. Ou pour etre plus clair quelque chose qui ressemble a une table de mixage avec des faders controlant mon PRO Tools et evitant de faire les mixages a la souris. Pour ca il y a donc ce Behringer BCF2000 qui me parait pas trop mal et qui m'attire bien. Cependant, je me demandais si l'on pouvait assigner plus de 8 pistes. C'est a dire que j'assigne mes pistes mais que je puisse aussi faire defiler les plages (par exemple plage 1: piste 1 a 8/ plage 2: piste 9 a 18 etc).
Sinon est ce qu'un autre matériel le ferait? Et est ce que c'est un bon matériel pour du Home Studio dans cet ordre de prix ou faut-il mieux mettre 100 euros et avoir quelque chose de réellement supérieur?
En attendant une réponse,
Florian.
2
La BCF fait sans problème ce que tu demandes à savoir changer de "plages de pistes" via un simple bouton.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Elle le fait pour tout les "boutons" (faders compris?) et pas seulement les potards d'en haut?
4
Tout à fait.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Et bien merci beaucoup pour la réponse plus que rapide !
6
J'en profite pour vois poser une autre question. Je vois que la BCF2000 est compatible avec pro tools (que j'utilise) mais je l'utilise sur un g4 mac os x 10.4.11 or je ne trouve aucune info sur la compatibilité de la bcf2000 avec le g4 10.4.11. Est ce que là bcf2000 est compatiblee avec ma configuration?
7
Bonjour,

Petit complément de question : quel est le bouton qui permet de changer de pages ? je n'arrive pas à assigner un 9ème fader par exemple (8+1), j'ai à chauqe fois le même ordre MIDI...

Je suis sous Ableton Live.

Merci bien !


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com