Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Assignation Pistes

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 461 vues
  • 3 followers
Assignation Pistes
Bonjour!
je vous poste ce message car je souhaite m'acheter une sorte de console controlant l'ordi. Ou pour etre plus clair quelque chose qui ressemble a une table de mixage avec des faders controlant mon PRO Tools et evitant de faire les mixages a la souris. Pour ca il y a donc ce Behringer BCF2000 qui me parait pas trop mal et qui m'attire bien. Cependant, je me demandais si l'on pouvait assigner plus de 8 pistes. C'est a dire que j'assigne mes pistes mais que je puisse aussi faire defiler les plages (par exemple plage 1: piste 1 a 8/ plage 2: piste 9 a 18 etc).
Sinon est ce qu'un autre matériel le ferait? Et est ce que c'est un bon matériel pour du Home Studio dans cet ordre de prix ou faut-il mieux mettre 100 euros et avoir quelque chose de réellement supérieur?
En attendant une réponse,
Florian.
La BCF fait sans problème ce que tu demandes à savoir changer de "plages de pistes" via un simple bouton.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Elle le fait pour tout les "boutons" (faders compris?) et pas seulement les potards d'en haut?
Tout à fait.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Et bien merci beaucoup pour la réponse plus que rapide !
J'en profite pour vois poser une autre question. Je vois que la BCF2000 est compatible avec pro tools (que j'utilise) mais je l'utilise sur un g4 mac os x 10.4.11 or je ne trouve aucune info sur la compatibilité de la bcf2000 avec le g4 10.4.11. Est ce que là bcf2000 est compatiblee avec ma configuration?
Bonjour,

Petit complément de question : quel est le bouton qui permet de changer de pages ? je n'arrive pas à assigner un 9ème fader par exemple (8+1), j'ai à chauqe fois le même ordre MIDI...

Je suis sous Ableton Live.

Merci bien !

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com