Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2013 à 09:20:01bcr2000 assignation sorite midi
Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais savoir s'il est possible d'assigner un controleur à une sortie midi spécifique et pas sur l'autre.
exemple: le bouton rotatif 1 passe uniquement par la sortie midi A pour attaquer ma table de mix, le bouton rotatif 2 passe uniquement par la sortie B pour attaquer mon expandeur.
Je bataille depuis un bon moment mais je n'ai pas trouvé la solution.
Merci par avance pour votre aide.
Jean-Luc
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/04/2013 à 15:20:43
Qu'appelles tu par sortie A et Sortie B car dans tous les cas, sur les BCR, il n'y a qu'une sortie midi out. On doit juste choisir si c'est en USB ou en Midi out de la fiche DIN (peut-être les 2 à la fois) mais on ne peut choisir de port de sortie séparé sur chaque contrôleur...
Essaye peut-être d'assigner un canal différent pour la programmation de tes contrôleurs. Canal 1 pour table de mix et canal 2 pour l'expendeur...
Merci Chopen.
J'ai 2 sorties Midi din sur mon BCR. je pensais pouvoir assigner des potards sur la sortie de mon choix mais il semble que ce n'est pas possible.