Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/926
Behringer B-Control Fader BCF2000

BCF 2000 + octatrack

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF 2000 + octatrack
Je possède la bcf2000 depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à faire bouger les faders motorisés de la BCF depuis mon Octatrack.

Coté BCF je suis en global setting : S4/off(global rx ch)/auto(foot switch)/9(preset au démarrage)/1/singl/100/2

Coté config faders, je suis par exemple pour le fader 1 : CC/1/7/0/127/abs/mot/on

Quand je bouge mon volume sur l'Octatrack les leds IN et B de la bcf s'allume mais les faders ne bougent pas. Et quand je bouge les faders de la bcf la led A s'allume et la valeur dans l'Octatrack suit bien la valeur du fader.

J'ai bien essayé de faire un data request en restant appuyé sur EDIT puis en apuyant sur LEARN. Mais les faders ne bougent pas.

Les faders fonctionnent bien les moteurs ne sont pas HS.

Help :oo:
2
Alors au départ j'ai fais les affection midi en mode edit et le déplacement des faders quand je tournais les potards de l'octatrack ne se faisait pas.

J'ai testé de faire les affectations en midi learn et la miracle sa marche =). Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner le data request alors que le snapshot send fonctionne.