Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet 2 bcf 2000, 1 bcr2000 et sunlite suite 2

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
1 2 bcf 2000, 1 bcr2000 et sunlite suite 2
Bonjour à tous, je créer ce post car je ne trouve vraiment pas les réponses à toutes mes questions. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un flight case avec 2 bcf2000 et 1 bcr 2000. Alors là question est simple. Branchement en midi ou USB avec un hub. Sont elle plug & play sur sunlite et sinon avais vous un site pour le paramètrage. J'ai vu sur un des forum qu'il fallait désactiver java, réinstaller une autre version avec un bug..... Bref sa a l'air simple sur le papier mais pour une première fois.... J'ai un ordi tout en un tactile en 24" pour une gestion et un accès facile au scène Switch .....bref si une âme charitable pourrais m'aider à configurer mon matériel sa serait vraiment sympa. Bonne soirée.
2
2110549.jpg
3
Personne ne peux m'aider ?
4
Bonsoir, toujours personne pour de l'aide?
5
Bon bah merci quand même
6
Bonjour tigrer.
Pour moi vaut mieux passer par USB
En direct sans hub
Regarde si ta sncf est bien en USB et non en midi.
Pour la paramétrer avec sunlite.c est pas compliqué. Tu vas sur paramètre midi.
Tu choisir ton interface de console.
Puis t'est midi.
La tu levé un polar. Il doit a voir les valeur quand tu le montés,sur ton écran.
Pour créer un raccourci midi.
Clic droit sur la scène ou le switch que tu veut
La il faut sélection midi
Juste après ça tu levé le port ou les boutons aux choix.
Attention tu peut faire
Marche /arrêt sur bouton
Vitesse
Dimmer général ou par machine. .
J espère avoir pu d aider

7
Bonjour Tigger, cela fonctionne ? ?
8
Bonjour alors oui sa fonctionne mais pas comme je voudrais car j'aurais voulu utiliser les "pages" "présents"pour avoir autant de fader motorisé mais malheureusement après plusieurs manip j'ai toujours pas réussi
9
Re, j'ai acheté il y a qlqes temps déjà une BCF2000 WH......mais j'avoue y perdre mon latin.......si tu utilises simplement la BCF pour restituer des shows déjà créés dans sunlite cela doit marcher non ?
10
Oui tout simplement juste faut juste paramètrer les boutons simplement