Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Snif. update BCF 2000 incompréhensible!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Snif. update BCF 2000 incompréhensible!
Salu
quelqu'un aurait-il le courage de m'aider pas à pas pour installer l'update d'émulation cubase de ma BCF2000... j'ai installer MidiOX mé jy comprends rien...
merci beaucoup... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, je sui en 1.07
mais kan je clic dessu après le scan, l'éditeur ne veu pa lancer le chargement des presets
il marke "timeout: the device is not responding anymore"...pour moi ça veut dire littéralement "le service ne répond plus"
pourkoi?
12
Moi c'est pareil, faut relancer plusieurs fois le scan, c'est pas super au point leur truc encore, c'est une version beta

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Ok
je vé essayer de redémarrer l'ordi et le b-control...
on verra
merci de ta patience
14
Évidemment, rien n'y fait...
toujours le mm message: timeout: the device...
g envoyé 1 message a behrinher pour savoir comment faire...
la réponse arrivera dans qqs jours (d'après ce que dit le site web)
en attendant j'ai acheté une machine qui me sert à rien :fache: en l'état!!!!!
si qq'un a une soluce pour debloquer ma bcf, je suis prenneur...
:oo:
15
Salut!

Moi je ne possède pas la solution mais je tiens à préciser que je n'ai aucun problème de mon côté. J'ai suivi pas à pas tout ce qui est recommandé et tout fonctionne de façon impécable. Coup de coeur pour l'émulation Mackie, je ne peux + m'en passer :aime: ! Qualité/prix, c'est certainement un des meileur investissement que j'ai fais en mao.
Pour le progrès du son
16
Merci pour ton avis!
je confirma, ça fonctionne du tonnerre, une fois tes les paramètres configurés... :oo:
hier, ds la nuit, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma BCF sous cubase... mm si l'éditeur graphique ne fonctionne toujours pas chez moi... :furieux:

mais ce matin, oh surprise: cubase ne reconnait plus la BCF... je vérifie le gestionnaire des périphérique de cubase: la BCF n'est mm plus proposée dans la liste des entrées et sorties MIDI...
si qqun a une idée pour reconfigurer cette petite bécane ki me cause tant de traces, kil n'hésite pas ...
merci

ps: j'atend 1 réponse de behringer par mail pour résoudre mon pb...
17
Re :((
je commence à m'habituer au monologue... lol :|
si qqun sait comment ré-initialiser une BCF-2000?
je pense effacer les updates et recommencer calmement la config de ma machine en émulation mackie control... :???:
merci d'avance :bravo:
18

Citation : je pense effacer les updates et recommencer calmement la config


oui prends ton temps, au bout de la ligne, c'est souvent moins long!

Je ne sais pas si tu as boguer la bcf mais si oui, tu devras faire la mise à jour de l'OS par câble MIDI.
Que tu es installé n'importe quel OS, ce n'est pas grâve. Tu n'as qu'à réinstaller directement la version 1.07 avec un câble MIDI. Utilises le petit utilitaire fourni sur le site du constructeur pour procéder à la mise à jour. Ça se fait tout seul. Si tu réinstalle le tout par usb, n'oublie pas d'installer le nouveau pilote usb avant de faire la mise à jour.
Bonne chance.
Pour le progrès du son
19
Merci akum
saurait-tu pourkoi l'update (plantée au millieu de sa programmation hier) ne se paramètre pas non plus ac les cables midi ke je viens d'aller acheter today exprès?
écran bcf: "no05" :???:
mm ac de la patience, jy arrive plus... en plus j'avais une instru à terminer pour lundi pour une mixtape... :((
au secours :(((
20
Vite comme ça non. C'est un câble MIDI standard? As-tu une interface MIDI? C'est du midi/usb?
Pour le progrès du son