Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rappel de scènes ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
1 rappel de scènes ?
Est il possible de mémoriser des scènes (qui mémorisent l'état des faders notamment) à un instant donné (snapshots) et de rappeler ces scènes via midi ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 07:32:57 ]

2
Peut-être à voir dans l'autre sens : des snapshots qui viennent du séquenceur ?
3
Les scènes sont stockées directement dans le X32/M32 et elles peuvent être rappelées, oui (par midi par exemple). Mais cela n'a rien à voir avec le x-Touch, ça marche déjà sans

J'fais des tubes avec des tubes ;)

4
Citation de scalpascalpa :
Les scènes sont stockées directement dans le X32/M32 et elles peuvent être rappelées, oui (par midi par exemple). Mais cela n'a rien à voir avec le x-Touch, ça marche déjà sans

Ok merci c'est ce type de fonction que je recherche (rappel de snapshots par program-change)...Donc je note que la X32 le fait mais c'est plus un controleur basic que je recherche. Je vais poser la question pour le forum du X-touch (version non-compact)

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 08:51:18 ]

5
Citation de pixels :
Peut-être à voir dans l'autre sens : des snapshots qui viennent du séquenceur ?

Oui je viens de réfléchir à cette idée et c'est possible. Merci du conseil !:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 12:50:36 ]

6
Je t'en prie :clin:
7
Autre questions aux utilisateurs :
Les boutons sont en plastique "dur" qui fait "clic-clic" ou en matière souple ? merci.
J'utilise beaucoup les boutons sur mon Korg nano-kontrol notamment pour lancer des samples et le toucher a son importance. Avant de passer au X-touch j'aimerais savoir comment ça réagit.

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 18:54:17 ]