< Tous les avis Behringer X-Touch
Danidani72 Danidani72

« excellent produit fiable et silencieux »

Publié le 02/04/20 à 16:36
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?

CUBASE 10.5 Windows amateur très averti, machine très stable, sans problème d'installation, simple, Pas plus bruyante que ma Steinberg houston que j'avais.

je dirais que oui, l'utilisation demande d'organisation pour se rappeler des fonctions mais c'est assez rapide. Très réactive

Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La motorisation est-elle efficace?

Ok, c'est un chouille cheap, mais solide apparemment. La motorisation est efficace un peu bruyante mais pas non plus gênante comme disent certains utilisateurs.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le prix, achetée sur musiker.fr un site de Slovénie. 389 € 3 ans de garantie. Envoi rapide et un cadeau d'une valeur de 19.90. Site intéressant. J'apprécie aussi son loock et son installation aisée.
Pour les moins : le jog pas terrible car ils ont mis de crans qui gênent l'utilisation donc çà oui c’est un mauvais point. Les leds qui sont pas très visibles selon l'orientation. Le mode d'emploi, euh autant ne pas en mettre. Peu de vidéos sur internet pour connaître plus de fonction ou alors beaucoup en anglais ou en allemand. DOnc, en gros va falloir se démerder seul. Il semblerait que le support Behringer soit au abonné absent. J'espère ne jamais avoir besoin de SAV.

En conclusion :

Bel outil, simple, facile à installer, pas trop cher et très proche d'un houston steinberg. On peu en mettre plusieurs en cascade ! Juste le jog et le manuel qui baisse la note.