Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion xtouch/MR18 et Mair edit software

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
1 connexion xtouch/MR18 et Mair edit software
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une console MR18 et d'une Xtouch. Mon souci : arriver à faire discuter les 3 ensembles. J'ai réussi à connecter la Xtouch avec la MR18 en RJ45 mais impossible de connecter le PC. J'ai réussi à connecter le PC avec la MR18 en wireless AP mais là, impossible de connecter la Xtouch. Je précise que tous les firmwares sont à jour.
Suis-je obligé d'investir dans un routeur pour synchroniser les trois ? Si oui, quel routeur choisir?

Merci pour vos réponses
2
Bonjour,

Première possibilité, la MR18 gère le réseau (elle fournie les adresses ip, mode DHCP page 12 du manuel).
Deuxième possibilité, récupérer un petit routeur (ex netgear wndr3700) qui gérera le réseau ethernet et wifi.
La deuxième solution est la plus stable surtout si le routeur fournit du wifi 5Ghz.
3
Citation de sly6kord :
Bonjour,

Première possibilité, la MR18 gère le réseau (elle fournie les adresses ip, mode DHCP page 12 du manuel).
Deuxième possibilité, récupérer un petit routeur (ex netgear wndr3700) qui gérera le réseau ethernet et wifi.
La deuxième solution est la plus stable surtout si le routeur fournit du wifi 5Ghz.



Merci beaucoup, je vais m'équiper d'un routeur, ça me semble le plus efficient.
4
Routeur NETGEAR acheté, connecté et tout fonctionne nickel.... Merci