Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X-Touch

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-Touch ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 312,30 €

Des couleurs sur les écrans LCD !!!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
Des couleurs sur les écrans LCD !!!
Salut à tous !
Aficionados de Cubase, j'ai eu la déception de voir que les couleurs des pistes n'étaient pas envoyées sur les écrans de la X-touch.
Je me suis mis à tester le logiciel Harrison MixBus 32c, comme ça par curiosité, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant les écrans de ma X-touch se colorer aux couleurs de mes pistes ! Si si ! Je vous le jure !!
Très étonnant, puisqu'aux dires des différents développeurs de stan, il semblerait que l'information des couleurs n'étaient pas incluse dans le protocole Mackie Control. Pourtant ils y arrivent bien chez Harrison....
Qui est avec moi pour manifester ?!
5698006.jpg
Moi !!! :mrg: bon, c'est pour Logic, mais même combat !!! :oops2:

• J’aime
1 réaction
Pour Logic Pro les couleurs sont présentes sur les LCD d'une x touch depuis la version 10.8 (6 novembre 2023) :clin:
La planche ne fait pas le surfeur
Citation de F0f7 :
Pour Logic Pro les couleurs sont présentes sur les LCD d'une x touch depuis la version 10.8 (6 novembre 2023) :clin:

Merci de l’info 😉
Citation de Chr!ssouille :
Salut à tous !
Aficionados de Cubase, j'ai eu la déception de voir que les couleurs des pistes n'étaient pas envoyées sur les écrans de la X-touch.
Je me suis mis à tester le logiciel Harrison MixBus 32c, comme ça par curiosité, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant les écrans de ma X-touch se colorer aux couleurs de mes pistes ! Si si ! Je vous le jure !!
Très étonnant, puisqu'aux dires des différents développeurs de stan, il semblerait que l'information des couleurs n'étaient pas incluse dans le protocole Mackie Control. Pourtant ils y arrivent bien chez Harrison....
Qui est avec moi pour manifester ?!
5698006.jpg

Bonjour, Avec quel version de Mixbus cela fonctionne?
Merci

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396