Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des couleurs sur les écrans LCD !!!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 4 followers
1 Des couleurs sur les écrans LCD !!!
Salut à tous !
Aficionados de Cubase, j'ai eu la déception de voir que les couleurs des pistes n'étaient pas envoyées sur les écrans de la X-touch.
Je me suis mis à tester le logiciel Harrison MixBus 32c, comme ça par curiosité, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant les écrans de ma X-touch se colorer aux couleurs de mes pistes ! Si si ! Je vous le jure !!
Très étonnant, puisqu'aux dires des différents développeurs de stan, il semblerait que l'information des couleurs n'étaient pas incluse dans le protocole Mackie Control. Pourtant ils y arrivent bien chez Harrison....
Qui est avec moi pour manifester ?!
5698006.jpg

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 21:49:12 ]

2
Moi !!! :mrg: bon, c'est pour Logic, mais même combat !!! :oops2:

3
Pour Logic Pro les couleurs sont présentes sur les LCD d'une x touch depuis la version 10.8 (6 novembre 2023) :clin:
La planche ne fait pas le surfeur
4
Citation de F0f7 :
Pour Logic Pro les couleurs sont présentes sur les LCD d'une x touch depuis la version 10.8 (6 novembre 2023) :clin:


Merci de l’info 😉
5
Citation de Chr!ssouille :
Salut à tous !
Aficionados de Cubase, j'ai eu la déception de voir que les couleurs des pistes n'étaient pas envoyées sur les écrans de la X-touch.
Je me suis mis à tester le logiciel Harrison MixBus 32c, comme ça par curiosité, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant les écrans de ma X-touch se colorer aux couleurs de mes pistes ! Si si ! Je vous le jure !!
Très étonnant, puisqu'aux dires des différents développeurs de stan, il semblerait que l'information des couleurs n'étaient pas incluse dans le protocole Mackie Control. Pourtant ils y arrivent bien chez Harrison....
Qui est avec moi pour manifester ?!
5698006.jpg


Bonjour, Avec quel version de Mixbus cela fonctionne?
Merci

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396