Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X-Touch

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-Touch ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 312,30 €

Configuration des faders

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Configuration des faders
Salut à tous,

Je possède la XR18 que j'ai configurée en une console 9 pistes stéréo.
La gestion en midi de la XR18 étant limitée à ce qu'elle est, je me suis équipé d'une X-touch pour gérer autrement qu'à la souris (ou qu'en allumant simplement mon pc) les bus auxiliaires et tout ce qui ne possède pas de contrôle midi.
La console et la X-touch sont connectées en ethernet (mode xctl) et tout fonctionne correctement sauf que je souhaiterais que le fader 1 de la x-touch contrôle les faders 1&2 de la XR18, le fader 2 les faders 3&4 etc ...
Le but est d'améliorer l'ergonomie en limitant la navigation dans les bank de faders.
C'est possible en mode midi mais est-ce possible en mode xctl pour garder la main sur tous les autres paramètres de la XR18 ?

Merci d'avance :clin:
Salut,

il n'y a pas foule pour me répondre :mrg: !

Dois-je conclure que ce n'est pas possible autrement qu'en mode midi ? Que tout le monde s'en fiche ? :mrg:

Citation de enthalpi :
Salut,

il n'y a pas foule pour me répondre :mrg: !

Dois-je conclure que ce n'est pas possible autrement qu'en mode midi ? Que tout le monde s'en fiche ? :mrg:

Je pense plutôt que ta question est hyper spécifique et personne ici n'a la réponse.

En revanche tu devrais pouvoir avoir des réponses sur les groupes facebook anglophones liés à la XR18, le Xtouch & cie.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

Je te remercie :bravo:
Malheureusement, je n'utilise pas (et n'utiliserai pas) Facebook.