Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2023 à 10:54:29Configuration des faders
Salut à tous,
Je possède la XR18 que j'ai configurée en une console 9 pistes stéréo.
La gestion en midi de la XR18 étant limitée à ce qu'elle est, je me suis équipé d'une X-touch pour gérer autrement qu'à la souris (ou qu'en allumant simplement mon pc) les bus auxiliaires et tout ce qui ne possède pas de contrôle midi.
La console et la X-touch sont connectées en ethernet (mode xctl) et tout fonctionne correctement sauf que je souhaiterais que le fader 1 de la x-touch contrôle les faders 1&2 de la XR18, le fader 2 les faders 3&4 etc ...
Le but est d'améliorer l'ergonomie en limitant la navigation dans les bank de faders.
C'est possible en mode midi mais est-ce possible en mode xctl pour garder la main sur tous les autres paramètres de la XR18 ?