Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration des faders

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 142 vues
  • 2 followers
1 Configuration des faders
Salut à tous,

Je possède la XR18 que j'ai configurée en une console 9 pistes stéréo.
La gestion en midi de la XR18 étant limitée à ce qu'elle est, je me suis équipé d'une X-touch pour gérer autrement qu'à la souris (ou qu'en allumant simplement mon pc) les bus auxiliaires et tout ce qui ne possède pas de contrôle midi.
La console et la X-touch sont connectées en ethernet (mode xctl) et tout fonctionne correctement sauf que je souhaiterais que le fader 1 de la x-touch contrôle les faders 1&2 de la XR18, le fader 2 les faders 3&4 etc ...
Le but est d'améliorer l'ergonomie en limitant la navigation dans les bank de faders.
C'est possible en mode midi mais est-ce possible en mode xctl pour garder la main sur tous les autres paramètres de la XR18 ?

Merci d'avance :clin:

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 15:21:58 ]

2
Salut,

il n'y a pas foule pour me répondre :mrg: !

Dois-je conclure que ce n'est pas possible autrement qu'en mode midi ? Que tout le monde s'en fiche ? :mrg:

Merci d'avance :clin:
3
Citation de enthalpi :
Salut,

il n'y a pas foule pour me répondre :mrg: !

Dois-je conclure que ce n'est pas possible autrement qu'en mode midi ? Que tout le monde s'en fiche ? :mrg:

Merci d'avance :clin:


Je pense plutôt que ta question est hyper spécifique et personne ici n'a la réponse.

En revanche tu devrais pouvoir avoir des réponses sur les groupes facebook anglophones liés à la XR18, le Xtouch & cie.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 21:35:28 ]

4
Je te remercie :bravo:
Malheureusement, je n'utilise pas (et n'utiliserai pas) Facebook.