Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/433
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Help, message d'erreur.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help, message d'erreur.
Hello, j'allume pro tools et ma command8 et voilà le message: Pro tools is unable to communicate with command8. Power-cycle Command8 is not use, update the peripherals dialog to prevent further warnings.

bon je bidouille "peripheral" et rien ne change,comment gerer cette galere ?? :oo: :oo:

merci beaucoup a l'avance, ma detresse est immense :(((
2
Tu as bien vérifier dans la fenêtre "Midi interface" que la command8 était bien selectionné? vérifie aussi les ports selectionnés. Vu le message c'est vraiment protools qui ne detecte pas la command8 et pas la commande8 qui travaillerai offline donc c'est vraiment dans du paramétrage informatique qu'il faut aller fouiller...

Ta command8 est bien relié à ton ordi? Essaye aussi en faisant des reboot avec protools ouvert ou fermé.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Le command 8 etait selection , le port 1 en "receive From" et le 2 en "send to", j'ai passé le "send to" en port 1 et les potards se sont reveillés !!

miracle !!
merci pour ton aide
4
J'ai le meme message d'erreur que toi a la difference c'est que moi la commande 8 marche mais rien ne s'affiche sur l'ecran "command8 offline" d'apres l'ecran alors que tout les controls marchent , ca me le fait depuis peu , j'ai tout essaillé rien ni fait , je tourne sur protools 7.4 LE sur un pc avec xp sp2 , j'ai reinstaler la version 7 , 7.2 et 7.3 toujours le meme probleme , j'ai ensuite tester sur mon mac la ca marche nikel .Quelqun aurai une idee qui traine j'ai pas envie de reformater le pc...Le plus bizare c que tout les control marche,comme si je la mettaai en standalone mais protools me la detecte pas , enfin pas comme une interface juste comme un controleur midi banal...Merci de vos reponses .