Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/428
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Comman 8, le bruit des faders

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 0 follower
1 Comman 8, le bruit des faders
Bonjour,

En gros je voudrai savoir si cette surface de contrôle est adaptée à mon utilisation.

Est ce que les faders sont vraiment silencieux?

Si j'ai un truc qui est entrain de ronronner sous les doigts, pour moi c'est inutilisable...

Merci d'avance!
2
Heu ... c'est une surface de controle ki pilote l'ordi, donc je vois pas comment il peut y avoir du bruit ... ;)
apres si tu veux savoir kand les faders bougent en frottant sur la surface de controle oui ca fait " crack crack " sous les doigts. ( plastic contre plastic ).
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Je n'ai pas été assez explicite, désolé.

Je parlais tout simplement du bruit de moteur des faders.

Si tu me dis que les faders touchent la coque, c'est déjà pas trop cool
4
Alors oui ca fait du bruit aussi fort que quand tu tapes sur ton clavier ...
surtout lorsqu'ils vont très vite du genre ( - infini / 0db ) si c'est lentement ca fait très peu de bruit pour te donner une idée ca fait comme kand tu passes ta main très vite sur un jeans lewis que tu multiplis par 8 fadeur si les 8 bougent en meme temps
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
5
Du coup ce n'est pas pour moi.

THX
6
Bonsoir,

OK les faders sont un peu bruyants mais il existe une touche qui s'appelle "fader mute" et qui permet que les faders ne bougent pas pendant que l'on relit un mix, pour éviter les bruits parasites justement.

Pierric