Command 8 avec Pro tools 9 sous Windows 7 64bits
- 8 réponses
- 3 participants
- 2 215 vues
- 4 followers
martino13
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2011 !
Je me retrouve face à une impasse, voici ma config :
- PC Acer, i5 3,2 Ghz, 8Go RAM, 1 To
- Digi 002 R
- Command 8
- Liquid Mix 32
- Ecoutes Adam A3x
- Et le fameux Pro tools 9.
Jusqu'à présent ma config tournait à la perfection sous mon ancien PC (Acer aussi mais sous Windows XP2) et avec pro tools 8. Et il y a peu de temps, je me suis décidé d'aquérir Pro Tools 9, et depuis c'est la cata ! ! Je m'explique..
L'utilisation de Pro tools 9 nécessite windows 7, jusqu'ici tout va bien ! Tout marche niquel avec la digi 002 R, le delay compensation, les 96 pistes, etc... Mais les soucy ont commencé lorsque j'ai voulu synchroniser ma command 8, IMPOSSIBLE DE L'UTILISER (seulement play/stop fonctionne). J'ai tout essayer, meme en HUI elle ne marche pas, c'est à dire que la command 8 peut envoyer des informations, mais elle ne les recoit pas de pro tools ! ! Ce qui est assez frustrant lorsque vous avez l'habitude de tout faire avec ! ! J'ai essayer différent ports USB, plusieurs pilotes (pour fonctionner en 64bits), mais rien a faire...
HELP ME PLEASE ! ! Je suis dans l'impasse et dans une totale frustration pour bosser ! Tout marcher bien sous mon ancien système et dès que j'ai investit dans un nouvel ordinateur et pro tools 9 elle ne marche plus. Merci d'avance de me faire partager vos solutions à ce problème, car en consultant plusieurs forums je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul à avoir ce soucy (cependant aucun forum ne m'as permis de le résoudre).
Envy 1234
C'est effectivement très frustrant!
Quelqu'un a-t-il pu trouver une solution depuis?
merci d'avance pour vos réponses...
Envy 1234
JeuxDeCordes
As-tu essayé de lancer PT9 en tant qu'administrateur ?
C'est ce qui est indiqué ici, sur le site de Avid : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=388099
Peux-tu me dire si ça fonctionne ou pas ?
Je comptais m'acheter cette surface de contrôle moi aussi, mais si ça ne fonctionne pas...
Merci !
Envy 1234
Merci de ta réponse,
je n'arrive pas ouvrir le lien sur le site de digi "run as administrator on windows 7"
tu aurais une idée de comment on fait ça?
ce serait géant que ça marche, 4 mois que ma command 8 prend la poussière... ;-(
en plus je pourrait te répondre!
Merci!
JeuxDeCordes
Pour lancer un programme en tant qu'admin, il suffit de cliquer droit sur le lien et de cliquer sue "executer en tant qu'administarteur".
Je croise les doigts !
Jérôme
JeuxDeCordes
Envy 1234
J'ai essayé et rien à faire, la commande 8 n'apparait meme pas dans la liste des periphs utilisable...
Vais finir par la revendre... ou essayer avec PT10....
JeuxDeCordes
- < Liste des sujets
- Charte