Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2009 à 17:15:37Alphatrack et Logic 8
Bonjour,
Comme beaucoup, j'hésite entre l'Alphatrack et le Fader Port. L'avantage, pour moi, de la Frontier c'est ses 3 boutons rotatifs, bien pratique pour les départs d'aux, les EQ, comp etc.
Par contre d'après ce que j'ai pu lire, il y a un bug entre ces boutons et Logic. Pour passer un pan de droite à gauche il faut faire 4 tours! Si c'est comme ça pour tout, c'est complètement inutilisable pour moi... Sachant que ça serait principalement pour piloter les plugs Waves SSL 4000.
Donc j'aimerais savoir si ce bug a été corrigé et si ça fonctionne correctement?
Dans ce cas l'Alphatrack est vraiment l'idéal. Si non, je me rabattrai sur le Presonus et j'attendrai autre chose pour les plugs.
Merci d'avance!
Anonyme
107
2Posté le 05/03/2009 à 18:28:14
Reçu!
Mais j'ai un petit souci:
Dans Logic / surface control / setting, j'ai une icone de clavier midi générique à la place de celle de l'Alphatrack.
J'ai fait ce qu'ils disent dans les documents, mais cela n'a rien changé...