Sujet Enfin dispo en France
- 38 réponses
- 16 participants
- 8 857 vues
- 15 followers
Anonyme
je ne sais pas comment fonctionne le référencement AF, mais ce produit est dispo chez www.woodbrass.com depuis peu .
babaorum
Existe-t-elle en noir ? j'ai pas trouvé, pour la icontrols tout court mais pas pour la icontrols pro ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
On ne le voit plus chez woodbrass, juste rupture de stock ou alors abandon complet ? il est rue du commerce mais bon ils disent que c'est woodbrass qui vend ... ?!
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
babaorum
oui ça reroute vers 'rue du commerce' mais c wb.
Mais j'aimerai bien une version noire ça collerait mieux avec le reste de mon home-studio ...
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 11:50:12 ]
timtim444
Je l'ai acheteé a woodbrass et je le trouve vraiment pas mal bon c’est dommage je vais le renvoyer en sav parce que certains potards ( 6 sur 9) doivent être forcées pour atteindre les 127. et que le moteur du master est un peu faiblard. Juste pour info est ce que ceux qui l'on reçu on eue des problème du même genre.
par ailleurs J'ai été incapable d'activer le midi in que ce soit avec logic ou live (alors que ca passe sans probleme avec la bcf n'étant vraiment pas un pro en midi je me demande si'il n'y a pas quelque chose que je n'ai pas compris. s'il y en as qui ont des piste merci
babaorum
non aucun pb du coup j'ai revérifié tout baigne (cubase et mode mackie control + test aussi en autre mode avec CC affectés)
sur windows 7 64
babaorum
J'ai quand même un pb, les pan commencent toujours à L (complètement à gauche) alors que la valeur peut être différente dans cubase ... ?!
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:37:05 ]
timtim444
merci pour tes info qui ma permis de faire du midi in mais que pour la première page. est ce normal?
babaorum
Qu'est-ce que tu appelles la première page ?
Etais-tu bien en mode mackie control ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 09:12:34 ]
babaorum
en mode mackie control tout fonctionne parfaitement avec cubase !
arf
- < Liste des sujets
- Charte