Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet Enfin dispo en France

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 8 771 vues
  • 15 followers
1 Enfin dispo en France
Salut,
je ne sais pas comment fonctionne le référencement AF, mais ce produit est dispo chez www.woodbrass.com depuis peu .
Afficher le premier post
11

Existe-t-elle en noir ? j'ai pas trouvé, pour la icontrols tout court mais pas pour la icontrols pro ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12

On ne le voit plus chez woodbrass, juste rupture de stock ou alors abandon complet ? il est rue du commerce mais bon ils disent que c'est woodbrass qui vend ... ?!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
bah... je viens de la voir sur WB ??? :?!:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

14

oui ça reroute vers 'rue du commerce' mais c wb.

 

Mais j'aimerai bien une version noire ça collerait mieux avec le reste de mon home-studio ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 11:50:12 ]

15
bonjour,
Je l'ai acheteé a woodbrass et je le trouve vraiment pas mal bon c’est dommage je vais le renvoyer en sav parce que certains potards ( 6 sur 9) doivent être forcées pour atteindre les 127. et que le moteur du master est un peu faiblard. Juste pour info est ce que ceux qui l'on reçu on eue des problème du même genre.
par ailleurs J'ai été incapable d'activer le midi in que ce soit avec logic ou live (alors que ca passe sans probleme avec la bcf n'étant vraiment pas un pro en midi je me demande si'il n'y a pas quelque chose que je n'ai pas compris. s'il y en as qui ont des piste merci
16

non aucun pb du coup j'ai revérifié tout baigne (cubase et mode mackie control + test aussi en autre mode avec CC affectés)

sur windows 7 64

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

17

J'ai quand même un pb, les pan commencent toujours à L (complètement à gauche) alors que la valeur peut être différente dans cubase ... ?!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:37:05 ]

18
je n'ai malheureusement pas cubase et le mien est reparti au sav.
merci pour tes info qui ma permis de faire du midi in mais que pour la première page. est ce normal?
19
Romjé m'a dit que c'était un bug ça devrait prendre la valeur de la tranche qui est dans cubase il va essayer de contacter icon.

Qu'est-ce que tu appelles la première page ?

Etais-tu bien en mode mackie control ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 09:12:34 ]

20
bon en fait j'étais sur un 'périph générique' je me rappelai plus l'avoir créé .... !
en mode mackie control tout fonctionne parfaitement avec cubase !
arf :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound