réactions à la news iCOn présente le contrôleur Platform Nano
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 970 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

CaporalPatin

la marque commene a faire son trou ! sympa ce petit controller !
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !

Romano_

Will Zégal

- un contrôleur dédié à leur système d'enceintes. Allez savoir pourquoi ils m'avaient envoyé ça en test puisque que ça ne fonctionnait qu'avec leurs enceintes maison.

- iCreativ : pas inintéressant comme machin polyvalent, mais trop cher en neuf pour ses limitations et le mien a rendu l'âme assez rapidement.
- Un contrôleur à faders sans écrans dont le nom m'échappe que je n'ai pas non plus pu tester : pas compatible avec les logiciels que j'utilise. Mais pas une grosse sensation de qualité. Et j'euphémisme.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

grebett

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:12:53 ]

grebett

H3AV

En parlant du x-touch one, si icon ne sort pas rapidement son platform nano avant que le marché soit réaprovisionner en berhinger, il vont se retrouver en confrontation directe Pas terrible comme démarche commerciale.
Je trouve que les controles sont mieux placé sur la patform nano en contre partie la x-touch a un bon gros jog rétro-éclairé. Après le mode bluetooh mwoué...
En attente d'un visuel réel.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Romano_

Je serais curieux qu'AF fasse un test comparatif des différents mini contrôleurs avec le ICon, le X-touch one et le nouveau faderport de Presonus.
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 13:47:39 ]

grebett

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2