Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Assigniations et touche "SHIFT"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assigniations et touche "SHIFT"

Bonjour!

Deux petites questions concernant l'usage de cette surface de contrôle dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel...

1- Est-ce que les faders / encodeurs / boutons de pistes peuvent avoir des fonctions assignables à n'importe quel paramètre MIDI (comme pour piloter un synthé virtuel, par exemple, même si c'est pas exactement ce que je compte faire) ?

2- Est-ce que la touche "SHIFT" permet d'avoir une 2nde fonction (assignable elle aussi à n'importe quel paramètre MIDI) sur ces mêmes faders / encodeurs / boutons de pistes ?

Merci!

2
Salut !

Tout dépend du mode dans lequel tu utilises l'appareil et aussi avec quel logiciel.

@+
Jérôme
3
salut romje moi je suis sur logic meme question que gumpa maker:bravo:
4
Salut !

En mode emulation de Mackie Control, les assignations sont automatiques.

Jette un oeil ici https://help.apple.com/logicpro/mac/9.1.6/es/logicpro/controlsurfacessupport/index.html#chapter=3%26section=0

Tu as toutes les explications et tous les modes. Il n'y a pas tout de disponible sur le QCon Pro, mais c'est en gros la même chose. Ca nécessite un peu de temps pour tout maîtriser, mais il n'y a besoin d'aucun paramétrage et tout est pilotable. Plus que dans Cubase, même.

@+
Jérôme