Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qcon pro et logic pro 9

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qcon pro et logic pro 9
bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec ma Qcon et mon logic
la surface de contrôle exécute correctement les fonctions de transport rec /play /stop
sur chaque piste les boutons sel rec solo et mute fonctionnent mais ne s'allument pas
les potards du haut réagissent aussi quand je lance un plug d'eq mais pas de led rouge ni de valeur des paramètres sur le lcd, difficile de capter ce que l'on fait du coup
pareil pour l'écran du temps et smpte, je n'ai jamais rein vu s'allumer
et les leds vu mètres ne s'allument pas non plus sauf dans un groupe de pistes mais ne me donnent en aucun cas un niveau de signal l'éclairage est fixe

je suis nouveau dans le domaine des macs , je possède un imac 3,4 gaz en quad i7 et viens de payer mon logic sur l'apple store , j'ai essayé de régler les paramètres mais rien à faire , si l'un de vous peut me sauver, je suis à vôtre dispo pour toute info qui vous serait utile
AU FAIT CARTE MOTU AUDIOEXPRESS branchée en usb
merci
str8
2
personne n'utilise sa qcon pro avec Logic?
3
:oo:
please!!!
4
Salut !

Dans Logic, il faut déclarer le QCon comme Mackie Control et pas comme Logic Control.

@+
Jérôme
5
Alors là franchement Romjé tu as fait un heureux ce soir!!!!!!!!!!:bravo::bravo:,je te remercie infiniment même si je me suis senti un peu couillon sur le coup, tout fonctionne à merveille et je comprends maintenant l'intérêt de la machine......encore merci à très bientôt
Straight