Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2012 à 19:13:18Comment changer le rétro-éclairage d'une MCU Pro ?
Bonjour
J'ai eu la désagréable surprise lors d'une expédition de ma MCU Pro (destinée alors à la vente) de constater que le rétro-éclairage ne fonctionnait plus.. vente annulée du coup, et j'ai décidé de garder le contrôleur mais voudrais le faire réparer pour un bon confort d'utilisation.. et ce sans nécessairement l'expédier au SAV.. quelqu'un a-t'il déjà réalisé l'opération ? Pouvez-vous du coup me guider ?
Merci d'avance
Cordialement,
Stéphane.
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 13:59:53 ]
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 16:10:46 ]
need music
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 16/05/2018 à 16:12:59
Salut,
Comme certains d'entre nous j'ai acheté la mcu pro d'occasion il y a quelques jours, elle marche parfaitement bien sauf que je ne voyais pratiquement plus rien sur l'écran (bleu)
J'ai cherché sur le net et YouTube et j'ai trouvé ça, que je viens de faire:
Comme dans la vidéo j'ai acheté le backlight pour 29€ tout compris ici:
Sur la vidéo c'est une extension mais ça se fait de la même façon. (en enlevant la partie de droite en plus)
J'ai mis 1h30 en prenant bien mon temps pour ne pas avoir de surprise à l'allumage!
Le jour et la nuit! J'ai un bel écran qui brille!
Lancez-vous, je ne suis pas électronicien ni un grand bricoleur!