Comment changer le rétro-éclairage d'une MCU Pro ?
- 26 réponses
- 16 participants
- 6 370 vues
- 14 followers
Anonyme
Bonjour
J'ai eu la désagréable surprise lors d'une expédition de ma MCU Pro (destinée alors à la vente) de constater que le rétro-éclairage ne fonctionnait plus.. vente annulée du coup, et j'ai décidé de garder le contrôleur mais voudrais le faire réparer pour un bon confort d'utilisation.. et ce sans nécessairement l'expédier au SAV.. quelqu'un a-t'il déjà réalisé l'opération ? Pouvez-vous du coup me guider ?
Merci d'avance
Cordialement,
Stéphane.
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 13:59:53 ]
Anonyme
hélas, pas de rétroéclairage dans les pièces détachées.. mais merci quand même
FabN
Anonyme
http://www.mackie.com/fr/
Hybride1
Je viens d'acheter une MCU pro + XT et dans les 5 heures qui ont suivi l'achat le rétro-éclairage de la MCU Pro étant déjà faible à laché. Pas de bol c'était une occase... donc à moi de me débrouiller... Celui du XT est en parfait état de fonctionnement (pour le moment).
Je n'ai pas réussi à trouver les schémas techniques. Si quelqu'un a déjà démonté une MCU Pro alors je suis à l'écoute de tout conseil même si ça n'a pas l'air compliqué à ouvrir on est pas à l'abrit de faire une bêtise...
Merci d'avance...
Boo-Doo-U
Salut Hybride1
L'éclairage de la mienne était en panne (je le pensais tout du moins) et l'ai vendue à une personne (en le stipulant tout de même, on n'est pas des sauvages) qui m'a rappelé en me disant qu'elle avait réussi à le faire refonctionner.. il lui a suffit de laisser chauffer environ une heure.. peut-être cela t'aidera t'il mais je n'ai pas trouvé de solution pour le changer du temps où elle était en ma possession.. bon courage !!
Boo ! ..I said "BOOOO" !!!
Hybride1
J'ai tenté en laissant ma MCU Pro allumée pendant 3 bonnes heures, mais rien à signaler. Le rétro-éclairage du LCD reste HS. J'ai juste constaté quelques très légère variation d'intensité mais sans plus. J'ai pensé à un mauvais contact ou une soudure qui aurait lachée. J'ai aussi changé l'alimentation, mais en vain. J'attends encore un peu si quelqu'un a eu ce genre de problème et pouvait m'aider... mais je dois avouer que ça me démange de la démonter.
Lorsque ce sera le cas, je posterai quelques photos si ça peut aider.
Encore merci Boudouillou.
J'attends encore d'autres suggestions... n'hésitez-pas!
Merci d'avance...
Al Delvecchio
Je connais la même galère et la mienne je l'ai achetée NEUVE chez toto
SAV..Il vienne de la recevoir et me réponde que tout va bien pour eux!
Je leur demande de la laisser fonctionner un certain temps car quand il y a faux contacts
c'est classique ( marche/panne remarche /re-panne ) j'attend leur réponse...
bref sa commence à faire
- < Liste des sujets
- Charte