Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2012 à 14:13:57Des utilisateurs avec FL Studio 10 ?
Bonjour à tous !
j'aimerais avoir un petit retour sur les utilisateurs de cette surface de contrôle avec FL studio 10, avant achat.
En effet je sais que le channel's name feedback est opérationnel, et tous les contrôles de transport, et même pilotage de plugins est faisable.
Par ailleurs, outre les 8 faders disponibles, il y a une fonction sur la mackie permettant de changer de page, et venir contrôler au final autant de faders sur la mix virtuelle que l'on veut.
Est-ce faisable sur FL studio, ou ne prends-t'il pas en charge cette fonction??
Bon je vois que pas grand monde n'a eu l'occase de tester, j'ai ouvert un ticket sur le site d'imageLine, je vous tiens au courant de leur réponse au cas ou d'autres se poseraient la même question que moi
Bon je fais un gros déterrage là mais sa m'intéresse ^^
j'aimerais faire cette config la aussi, du coup sa marche bien avec fl studio ou ça ne vaut pas la peine ?
J'espère que t'es toujours actif
0
YMBloch
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 03/11/2018 à 19:26:25
... Un an après, petite update: je reçois l'engin dans la semaine et prévois de l'utiliser avec FL Studio 20 ! Etant donné que la MCU fait partie de la liste des contrôleurs patentés, j'imagine que tout devrait fonctionner...
Kind regards,
Yann
0
beat them all
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/10/2021 à 09:55:29
Salut à tous
Petit déterrage car je suis à la recherche d’un overlay fl studio pour mcu pro…
Si certains l’ont modélisé et fait imprimé sur feuille plastique je suis preneur ^^
Merci