Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie d'occasion, gros problème

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 022 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie d'occasion, gros problème
Bonjour,

Je viens d'acheter une Mackie Control Universal d'ocassion sur audiofanzine. Je l'allume deux gros problèmes.

Un buzzz qui ne s'arrète jamais (l'alimentation)
Et lorsque je l'allume après Logic, le programme me dit SECURITY UNLOCK FAILED!

Pouvez vous m'aider? Merci :)
2
Pour le buzz c'est un problème de masse il faut que tu supprime la terre en utilisant un adaptateur prise sans terre donc moi j'ai eu le même problème avec une neuve avec l'adaptateur plus de buzz
3
salut, j'ai eu le meme pb que toi. ma console me dit security unlock failed. comment régler le pb?
merci (je bosse sur logic pro X)
4
merci de m'avoir répondu c'est très sympa. moi qui croyais que les gens s'entraidais dans la musique... il faut appuyer sur select des 2 premier channel au démarrage de la console simultanément.

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 18:14:20 ]

5
je réponds tard mais je réponds :)... en effet j'ai eu le même problème que toi, une mackie en trés bonne état acheté sur AF et parfois elle se bloquait, mais je pense que ça provient du fait d'allumer la Mackie une fois le logiciel démarré (cubase, studio one, logic ou autre ...) en effet, qd je l'allume et que je lance ensuite mon daw, la je n'ai aucun soucis ... voilà ... :bravo:
6
1 tu eteind ta MCU
2 tu presse les boutons select de la ranche 1 et 2
3 sans relacher les selects, tu allume ta MCU

choisir entre les 3 modes

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/mackie/Control-Universal-Pro/forums/t.409628,mackie-control-universal-pro-bloque-sur-for-apple-logic-pro-tm,post.5858458.html

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 14:57:00 ]