Sujet de la discussionPosté le 11/04/2016 à 00:42:15Différence entre MCU pro ou ancienne version
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer les différences en la V1 et la MCU pro ? (la noire et la blanche ?)
En occaze, l'ancienne est vraiment pas cher.
J'hésite fortement avec la X touch Behringer qui est à 665 euros.
Je souhaite utiliser Logic X. La X touch est parfaitement intégré pour Logic.
Pensez vous que ca vaille le coup de racheter une vieille MCU V1 pour 250 à 350 euros et l'utiliser avec Logic ?
Merci
Koub
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/09/2016 à 11:17:41
Je remonte ce sujet, car je suis moi aussi intéressé par l'achat de cette surface de contrôle en occase.
J'hésite avec la x-touch également, mais je me demande quelles fonctionnalités expliquent cet écart de prix, très favorable à la mackie en occase.
Je souhaiterais l'utiliser essentiellement avec Ableton Live 9 et j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis de compatibilité avec les tous premiers modèles ?
merci de me donner tes impressions. Par contre, j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un retour sur la différence entre anciennes et nouvelles mackie également.
j'ai choppé une mcu d'occaz a apeine 400 balles, c'est tres tres bon, j'ai eu d'autre surface, et notament bossé sur les nouvelles version de makie masi a part le desing et le midi usb ??? rien de neuf sous le soleil . un pote a moi va peut etre se chooper une vielle extens.
ca marche au poil koi.
c'est ce que je me dis...Si la seule différence c'est la liaison midi et le design, alors à mon sens, la meilleure affaire en ce moment, c'est une mackie d'occase.