Mackie Control Universal Pro
+
Mackie Control Universal Pro

Control Universal Pro, Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

MCU Pro et Cakewalk by BandLab

AuteursMessages

Midiverb

Midiverb
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 160

1 Posté le 20/06/2018 à 13:13:54
Bonjour tout le monde.
J'aimerais que ceux qui, parmi vous, utilisent la MCU Pro avec Sonar Platinum (Cakewalk by BandLab aujourd'hui) me donnent un petit coup de main, svp.
Existe-t-il un document expliquant clairement les fonctions de la MCU utilisée avec Sonar. En effet, l'overlay Sonar n'est pas des plus limpide :
- Touches M1, M2, M3, M4 ?
- Automation : où est la touche write ? Pourquoi la touche read est inopérante ? :??:
- Pourquoi les V-Pots retranscrivent parfaitement tous les mouvements de panoramiques que j'effectue à la souris dans le logiciel mais refusent obstinément (ça peu être con un V-Pot !!!)de modifier ces panoramiques lorsque je les manipule ? :???:
- Pourquoi lorsque j'appuie sur la touche View/Plug-in Sonar se ferme-t-il sans même procéder à une sauvegarde ? :(((
- Pourquoi j'arrive sans pb à créer une loop mais suis incapable, ensuite, de la désactiver ? :furieux:
- Etc ....
Question subsidiaire : pourquoi ai-je acheté ce matériel alors que tout fonctionnait si bien avec les raccourcis-clavier et la souris ?
Je crois connaître la réponse : il n'y a pas que les V-Pots qui peuvent être c...
SVP, aidez moi avant que je ne me jette par la fenêtre (euhhh, j'habite au rez de chaussée ... :D:)
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonne zic à tous.
Yves

Midiverb

Midiverb
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

2 Posté le 26/06/2018 à 13:44:42
:??::??::??::??::??::??:

Midiverb

Midiverb
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

3 Posté le 21/07/2018 à 08:22:25
Problème résolu

Greguss34

Greguss34
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 27

4 Posté le 04/07/2020 à 11:21:44
Salut et comment as tu résolu le problème?

J’ai quelques soucis du même genre...