Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control
Photos
1/66

Dévisser des vis de façade du panneau de boutons : risqué ou pas ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dévisser des vis de façade du panneau de boutons : risqué ou pas ?
Comme les liens pour commander l'overlay lexan ne marchent pas sur le site de Mackie, je me l'imprime, tout simplement.

Ce qu'il y a, c'est que j'aimerai autant, plutôt que de faire des trous laissant passer les têtes des 5 vis, faire des trous plus petits, dévisser les vis et les revisser par dessus mon overlay. Ça le tiendra bien en place.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Ou est-ce que quelqu'un qui a ouvert une MC peut me dire si c'est risqué ? Je me doute que ces vis tiennent en place les cartes portant les boutons et qu'il doit être risqué de toutes les dévisser, mais peut-être qu'en les enlevant/remettant une à une, ça ne risque rien ?
2
Quel overlay te faut-il ?

JM
3
Sonar.

J'ai déjà demandé si certains en avaient à me vendre, mais pas de réponse. :noidea:

Faut dire qu'avec plusieurs forums (Mackie Control, Mackie control universal etc.) c'est pas top.
4
Je l'ai peut-être, si oui, elle est à toi ! Je te tiens au courant d'ici trois petits quarts d'heures.

JM
5
Bingo, c'est ton jour de chance. J'ai donc un Overlay Sonar qui n'attend que toi. Elle est pas belle la vie ?

JM
6

Merci.

T'as mon adresse sur mon profil. Tu m'envoies la note en mp ? ;)
7
Pour la note, t'auras qu'a me faxer une bière !

L'Overlay sera chez toi demain si tout va bien.

JM
8
Au fait, si je mets M Will Zégal, ça arrivera ?

JM
9
No problem.

Merci beaucoup. Vraiment.
10
Overlay bien arrive. Merci beaucoup Jan. :bravo2:

Pour la bière, je te l'apporterai en mains propres (enfin, les plus propres possible).