Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie Control

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Control ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 284,44 €

Dévisser des vis de façade du panneau de boutons : risqué ou pas ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Dévisser des vis de façade du panneau de boutons : risqué ou pas ?
Comme les liens pour commander l'overlay lexan ne marchent pas sur le site de Mackie, je me l'imprime, tout simplement.

Ce qu'il y a, c'est que j'aimerai autant, plutôt que de faire des trous laissant passer les têtes des 5 vis, faire des trous plus petits, dévisser les vis et les revisser par dessus mon overlay. Ça le tiendra bien en place.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Ou est-ce que quelqu'un qui a ouvert une MC peut me dire si c'est risqué ? Je me doute que ces vis tiennent en place les cartes portant les boutons et qu'il doit être risqué de toutes les dévisser, mais peut-être qu'en les enlevant/remettant une à une, ça ne risque rien ?
Quel overlay te faut-il ?

JM
Sonar.

J'ai déjà demandé si certains en avaient à me vendre, mais pas de réponse. :noidea:

Faut dire qu'avec plusieurs forums (Mackie Control, Mackie control universal etc.) c'est pas top.
Je l'ai peut-être, si oui, elle est à toi ! Je te tiens au courant d'ici trois petits quarts d'heures.

JM
Bingo, c'est ton jour de chance. J'ai donc un Overlay Sonar qui n'attend que toi. Elle est pas belle la vie ?

JM

Merci.

T'as mon adresse sur mon profil. Tu m'envoies la note en mp ? ;)
Pour la note, t'auras qu'a me faxer une bière !

L'Overlay sera chez toi demain si tout va bien.

JM
Au fait, si je mets M Will Zégal, ça arrivera ?

JM
No problem.

Merci beaucoup. Vraiment.
Overlay bien arrive. Merci beaucoup Jan. :bravo2:

Pour la bière, je te l'apporterai en mains propres (enfin, les plus propres possible).
Quand tu veux !

JM