Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec pro-tools LE ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec pro-tools LE ?
Sa donne quoi sous pro-tools LE?

merci :oo:
Go vegan!!!!
2
Et ben en principe ça marche super... :twisted:

moi j'ai la Command 8.

:up:
3
Merci! mais c'est dommage que la command 8 na pas d'extansion de fadeurs... :(((
Go vegan!!!!
4
En effet, ch'ui assez d'accord...
Perso cela ne me gêne pas trop, d'autant que tu passes de 8 pistes en 8 pistes avec un seul bouton.

Tu peux aussi déplacer ta "bank" de pistes pas à pas.

Enfin, tu arranges tes pistes "utiles" comme tu veux sous PT, de telle sorte que tu as le paquet de 8 qui t'arranges.

Pour le master fader, je crois avoir lu que celui de la MCU ne fonctionnerait pas avec PT, donc il ne te sers à rien. (problème de config midi...)

Sur la C8, comme sur une control24 d'ailleurs, tu as un bouton "master fader". Tu l'enclenches et le fader situé le plus à doite devient le master, les autres sont alors à zero. (il est très probable que ce bouton soit configuré sur la MCU)

Mais je reconnais que 16 ou 24 faders directement sous la main.. c'est mieux ! :clin:
5
Et avec ProTools M-Powered ? est ce que quelqu'un sait si ca fonctionne ?

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr

6
Bonjour j'ai une mackie control depuis 2 jours la, avec un pro-tools LE 7.1.1 sur un mac intel,(avec l'extension Music production tool kit ) et ca marche nikel pas de problemes de gestion sur les extensions de pistes ( jusqu'a 48 avec le MPTK )etc etc.. cepdendant il y 'a deux ou trois truc que j'ai pas tres bien saisi, comment on peut naviguer dans les inserts de tranche en tranche? il reste toujours sur ceux de la meme tranche c'est un peu dommage voila merci pour vos reponses
pour le master fader quelqu'un aurait une idée?

( la version M-powered et la version LE de pro-tools sont exactement les meme, il n'y a donc aucun raison que ca ne marche pas )