Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control
Photos
1/66

Faders MCU hantés!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faders MCU hantés!
Bonjour à tous

Les faders de ma mackie control me prennent pour un jambon. Certains (et c'est aléatoire) sont parfois complètement à l'ouest: ils restent en l'air lorsque logic audio est fermé ou il leur arrive d'être complètement décalibrés à l'ouverture du logiciel.

J'utilise un G5 bi pro avec logic audio pro 6 et la mackie et ses extensions sont branchées sur une motu micro lite.

Je ne trouve pas la cause de tout cela, alors pitié, aidez moi.
2
Ce qui est étrange (aussi...), c'est que lorsqu'un fader a décidé de débloquer, il le fait sur toute les songs que j'ouvre. Et puis au bout d'une semaine, c'est 3 autres faders qui déconnent...

Je parle tout seul mais j'essaie tant bien que mal de vous intéresser à mon problème! Ca n'est jamais arrivé à personne?
3
La mackie n'aurait pas une fonction de " reinitialisation " ?

J'avais eu un peu le meme prob avec ma FW-1884 , et apres un RESET de la machine ......plus de problemes ! ;)
4
C'est ce que je me demandais, mais je ne trouve pas. Surtout avec la notice de 2 pages que j'ai eu avec...

Comment faisais tu sur ta tascam?
5
C'est une manip propre a elle puisque je doit appuyer sur plusieur touche en meme temps ( AUX3-AUX4-FLIP et PAN )....

Desolé et bon courage ! :clin:
6
Merci pour ton aide kando.

Pour info, j'ai trouvé comment faire (au cas ou ca arriverai a l'un d'entre vous). Il suffit de refaire la manip pour chaque controleur qui permet de les passer dans le mode du logiciel que vous utilisez: appuyer sur les select CH1 et CH2 simultanément tout en allumant la mackie. A ce moment, un calibrage des faders se fait.
7
Comment faire un RESET complet de la Mackie ?