Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 19:48:35Faders MCU hantés!
Bonjour à tous
Les faders de ma mackie control me prennent pour un jambon. Certains (et c'est aléatoire) sont parfois complètement à l'ouest: ils restent en l'air lorsque logic audio est fermé ou il leur arrive d'être complètement décalibrés à l'ouverture du logiciel.
J'utilise un G5 bi pro avec logic audio pro 6 et la mackie et ses extensions sont branchées sur une motu micro lite.
Je ne trouve pas la cause de tout cela, alors pitié, aidez moi.
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2005 à 12:27:18
Ce qui est étrange (aussi...), c'est que lorsqu'un fader a décidé de débloquer, il le fait sur toute les songs que j'ouvre. Et puis au bout d'une semaine, c'est 3 autres faders qui déconnent...
Je parle tout seul mais j'essaie tant bien que mal de vous intéresser à mon problème! Ca n'est jamais arrivé à personne?
Pour info, j'ai trouvé comment faire (au cas ou ca arriverai a l'un d'entre vous). Il suffit de refaire la manip pour chaque controleur qui permet de les passer dans le mode du logiciel que vous utilisez: appuyer sur les select CH1 et CH2 simultanément tout en allumant la mackie. A ce moment, un calibrage des faders se fait.